Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Example > Example nous terrifie, entouré de créatures, dans le clip de "Close Enemies"
Clip
mardi 09 octobre 2012 19:13
1

Example nous terrifie, entouré de créatures, dans le clip de "Close Enemies"

Example est de retour, et il n'a peur de rien. Pas même des nombreuses créatures horrifiques qui peuplent son nouveau clip très sombre, "Close Enemies". Le titre est le deuxième extrait de son nouvel album "The Evolution of Man". A voir sur Pure Charts !


Les singles se suivent pour Example mais ne se ressemblent pas. Toujours aussi électro, son nouveau titre "Close Enemies", produit par Alex Smith, s'annonce plus sombre que les précédents, mais tout aussi efficace. L'aérien et entêtant "Say Nothing", premier extrait de son quatrième disque studio "The Evolution of Man", est entré en deuxième position en Angleterre, alors le challenge de faire au moins aussi bien est de taille.

Mais il y a fort à parier que le succès sera une nouvelle fois au rendez-vous. A moins que... En effet, le seul bémol réside dans le fait que, pour coller à l'atmosphère dark du titre, le clip nous emmène dans les sous-sols d'une maison de l'horreur. La vidéo devrait en effrayer plus d'un et ne passera sans doute pas en boucle sur les chaînes musicales... Alors qu'Elliot John Gleave, le vrai nom du rappeur Example, s'aventure dans des tunnels à l'éclairage capricieux avec une demoiselle, un clown terrifiant, rappelant celui du film "IL", vient nous provoquer quelques frayeurs. Un prisonnier enchaîné et un homme armé d'une tronçonneuse, entre autres, viennent prendre le relai.

Le quatrième album d'Example, "The Evolution of Man", sortira le 18 novembre et sera composé de 13 morceaux. On y retrouvera notamment le DJ Alesso, issu de la Swedish House Mafia, à la production du titre "Queen of Your Dreams", choisi comme prochain extrait, ainsi que Calvin Harris sur le single "We'll Be Coming Back", entré deuxième au Royaume-Uni. Le disque fera suite à "Playing in the Shadows", écoulé à 300.000 exemplaires outre-Manche, porté par les singles numéros 1 "Changed the Way You Kiss Me" et "Stay Awake".
Julien GONCALVES
Toute l'actualité d'Example sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Visionnez le clip "Stay Awake" :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 09/10/2012, 20:25
Citer

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Example :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP