La semaine dernière, le rappeur britannique Example dévoilait son nouveau single "Say Nothing". Aujourd'hui, il vient de mettre en ligne le clip qui l'accompagne. Un an après la sortie de opus "Playing in the Shadows", l'artiste de 30 ans déroule le tapis rouge - ou plutôt un tapis bleu - pour un quatrième album attendu cet automne.
En effet, pour le clip de "Say Nothing", le musicien anglais s'est amusé à poser un filtre bleu sur la caméra. La vidéo a été tournée en Espagne, dans un paysage désertique rappelant le Far West. L'interprète de "Watch the Sun Come Up", sobre comme à son habitude, y croise une dame âgée habillée d'un scaphandre, un couple déguisé en indiens ou encore un motard sur sa bécane. Drôle d'atmosphère pour accompagner le premier single de "The Evolution of Man" ! Le nouvel opus d'Elliot John Gleave paraîtra dans les bacs le 18 novembre.
Actualité chargée pour le chanteur puisqu'il enregistrait récemment un duo avec Calvin Harris : "We'll Be Coming Back". Example était également derrière le dernier single du boys band The Wanted, "Chasing the Sun", qui a atteint la deuxième place des charts britanniques au printemps. Le single "Say Nothing" sera disponible sur iTunes dès le 16 septembre. Gageons que le titre remportera autant de succès que "Changed the Way You Kiss Me" ou encore "Stay Awake", et qu'il permettra au nouvel album de connaitre un succès identique à "Playing in the Shadows", écoulé à plus de 300.000 exemplaires outre-Manche.