Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Emmy Liyana > Emmy Liyana : après "The Voice All Stars", elle dévoile le clip "Je brille encore"
Clip
samedi 16 octobre 2021 09:27

Emmy Liyana : après "The Voice All Stars", elle dévoile le clip "Je brille encore"

Emmy Liyana a malheureusement quitté l'aventure "The Voice All Stars" à l'étape des Cross-Battles. Mais la chanteuse coachée par Patrick Fiori compte bien rebondir avec un premier album en préparation et son nouveau single "Je brille encore". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Avec sa voix puissante et ses talents d'interprète, Emmy Liyana avait marqué les esprits durant la saison 6 de "The Voice" remportée par Lisandro Cuxi. Alors forcément, lorsque l'opportunité de retenter sa chance sur le plateau de l'émission durant l'édition "All Stars" s'est présentée, la chanteuse de 23 ans n'a pas pu dire non. « Quand on m'a proposé, je me suis dit tout de suite ce serait trop cool. C'est une expérience exceptionnelle. Pouvoir la faire deux fois, ça ne se refuse pas » confessait dans les colonnes du Parisien l'ancienne protégée de Zazie juste avant le lancement de cette saison-anniversaire, elle qui avait, à l'époque, été inscrite au télé-crochet à son insu par... Slimane, qui l'avait repérée dans un piano-bar. « Lors de la première aventure, j'étais très timide. Je n'avais pas confiance en moi, je n'avais jamais fait de scène. Là, je veux revenir en pouvant être moi à 100% » confiait avec ambition la musicienne, qui se consacre désormais à plein temps à sa carrière musicale : « Je voulais le faire avant, mais je ne savais pas comment. "The Voice" m'a appris à me faire confiance ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...



Un album début 2020


Hélas, Emmy Liyana n'a pas poursuivi la compétition après l'étape périlleuse des Cross-Battles, qui a notamment causé une véritable hécatombe dans l'équipe de Jenifer : la chanteuse ne pourra compter que sur un seul talent, Amalya, lors de la demi-finale ! Alors qu'Emmy Liyana était soutenue par Patrick Fiori et a chanté "Milord" d'Edith Piaf, le public appelé à voter lui a préféré Gjon's Tears. L'artiste signée sur le label Smart chez Sony Music va désormais pouvoir se concentrer sur la conception et l'enregistrement de son premier album, prévu pour « début 2022 ». L'interprète de "OK ou KO" y dévoilera « un monde assez sombre en apparence mais qui est plein d'imaginaire, de féerie et dont la douceur est là pour nous envelopper comme un cocon », à la fois inspiré par les mangas, le rock et que la K-pop. Tout un programme !

Découvrez "Brille encore" d'Emmy Liyana :



Pour surfer sur l'exposition médiatique de "The Voice All Stars", Emmy Liyana dégaine son nouveau clip au nom évocateur : "Brille encore". Dans cette chanson intense qui débute par une ritournelle, la chanteuse originaire d'Argenteuil se met à nu pour évoquer sa difficile quête pour atteindre ses rêves, entre espoir et désillusions. « Le rideau s'ouvre, tu m'acclames, je brille encore / Il se referme, plus de lumière, je pleure encore / Parfois je sors très tard la nuit, je fuis encore / Me recueille au monde des merveilles je vie encore » chante-t-elle à peins poumons, les cheveux violets au vent dans le clip qui accompagne la chanson où elle se tient sur une scène en tutu noir, sous les lumières étoilées. Un aperçu prometteur pour le suite.
Yohann RUELLE

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés