Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Emmy Liyana > Clip "OK ou KO" : Emmy Liyana relance son titre écrit par Zazie
Clip
jeudi 19 juillet 2018 09:28

Clip "OK ou KO" : Emmy Liyana relance son titre écrit par Zazie

Révélée dans "The Voice", Emmy Liyana relance son titre "OK ou KO", écrit par Zazie, après l'avoir proposé dans "Destination Eurovision". La chanteuse dévoile son clip, où le bien et le mal s'affrontent. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Souvenez-vous ! En février 2017, une certaine Emmy Liyana tentait sa chance aux auditions de "The Voice" saison 6 en reprenant "The Power of Love" de Frankie Goes to Hollywood. Avec sa sensibilité à fleur de peau et un talent brut, la jeune femme originaire d'Argenteuil avait ému Zazie aux larmes. Tout le monde prévoyait donc à l'artiste un avenir radieux dans la chanson, sauf qu'Emmy Liyana était éliminée à l'issue du premier prime en direct sur TF1. Loin de se laisse abattre, la protégée de Slimane a poursuivi son chemin en travaillant sur ses propres titres. Surprise : en janvier 2018, Emmy Liyana a participé au talent show "Destination Eurovision" sur France 2, dans l'espoir de représenter la France au célèbre concours. Qualifiée pour la finale, sa chanson "OK ou KO", écrite par Zazie, avait séduit le jury et les téléspectateurs, mais c'est finalement "Mercy" de Madame Monsieur qui avait remporté l'émission, avant de décrocher une 12ème place à l'Eurovision en mai dernier.

"Verre à moitie plein, verre à moitie vide"


Mais Emmy Liyana croit dur comme fer au potentiel de sa chanson "OK ou KO". C'est pourquoi, signée chez Warner Music, la jeune femme vient d'en publier le clip officiel, six mois après sa participation dans "Destination Eurovision". « Mais c'est moi qui décide / C'est moi qui la dessine / Verre à moitie plein, verre à moitie vide / La vie, je l’aime ou l’abîme » lance Emmy Liyana sur le refrain percutant de son titre sombre mais fédérateur. « Le message, c'est que dans la vie, il y a des hauts, des bas, mais c'est toujours à nous de nous reprendre en main, de faire en sorte que ça aille et d’avancer » avait-elle expliqué dans TV Mag. Dans son clip en noir et blanc, Emmy Liyana met en scène deux hommes en plein combat, pour symboliser la bataille entre le bien et le mal, tout en jouant sur les lumières et les textures. Un beau résultat !

Regardez le clip "OK ou KO" d'Emmy Liyana :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP