Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bad Meets Evil > Bad Meets Evil & Bruno Mars : le clip "Lighters"
Clip
lundi 22 août 2011 19:22

Bad Meets Evil & Bruno Mars : le clip "Lighters"

Si Bruno Mars reste attaché à son piano, Eminem et Royce Da5'9" lui préfère les couloirs sombres et les barreaux de prison pour le clip "Lighters", deuxième extrait du nouvel EP "Hell : The Sequel" du duo Bad Meets Evil. Découvrez-le sur Pure Charts !


Après le clip animé "Fast Lane", le duo Bad Meets Evil (réunissant les rappeurs Eminem et Royce Da 5'9'') publie la vidéo du single "Lighters", enregistré en featuring de Bruno Mars. Entre l'obscurité dans laquelle erre le duo urbain et la pièce lumineuse dans laquelle le chanteur britannique s'est installé devant son piano, il y a un fossé qui égale un titre conçu sur des couplets rap et un refrain plus pop sur lequel l'interprète de "The Lazy Song" a pu faire ses gammes. Un nouveau tube pour ces trois habitués du Top ?

Découvrez le nouveau clip de Bad Meets Evil feat. Bruno Mars, "Lighters" :


"Lighters" prend place sur l'EP "Hell : The Sequel", paru au mois de juin. Ce disque rencontre un grand succès à l'international : 3ème des ventes mondiales en juillet, il figure encore dans le Top 20 cette semaine. En France, le succès est beaucoup plus mitigé puisqu'il s'apprête à quitter le Top Albums Fusionnés. Il faut dire que le rap US, pourtant bien plus souvent qualifié de bonne facture au détriment du rap français, peine à séduire le public de l'Hexagone. Avec le chanteur Bruno Mars, Eminem et Royce Da 5'9" s'offrent une nouvelle chance en radio et à la télévision, ce qui n'est pas négligeable compte-tenu du succès que le chanteur britannique rencontre en France avec son album "Doo-Wops & Hooligans", écoulé à 75 000 exemplaires.

Le duo Eminem/ Royce Da 5'9'' reprend donc du service, dix ans après sa formation qui avait abouti à un premier album : « Royce et moi nous sommes remis à trainer ensemble et, fatalement, cela nous a menés aux studios. Au début, on voyait juste dans quelle direction ça allait sans aucun but en tête mais les chansons étaient tellement dingues que nous revoilà ». Cet EP, composé de 9 titres pour sa version simple, est également disponible dans une version longue avec deux morceaux supplémentaires, "Echo" et "Living Proof".

Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Bad Meets Evil sur leur site internet officiel et leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Hell : The Sequel" de Bad Meets Evil.
Regardez le clip d'Eminem et Royce Da 5'9, "Fast Lane" :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP