Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Elton John > Elton John annonce un ultime concert à Paris La Défense Arena en juin 2022
Concerts
mercredi 23 juin 2021 15:15

Elton John annonce un ultime concert à Paris La Défense Arena en juin 2022

La tournée d'adieux d'Elton John n'est pas près de prendre fin ! La légendaire star anglaise annonce un dernier concert à Paris La Défense Arena le 11 juin 2022, dans le cadre du "Farewell Yellow Brick Road: The Final Tour". La mise en vente des places aura lieu le 30 juin.
Crédits photo : DR
C'est presque reparti ! Le 1er septembre prochain, Elton John donnera depuis la Mercedes-Benz Arena de Berlin, le deuxième coup d'envoi de sa tournée d'adieux "Farewell Yellow Brick Road" après plus d'un an et demi de pause causée par la crise sanitaire. Et cet ultime tour de chant ne semble pas près de s'arrêter puisque des concerts, décalés à cause du coronavirus, sont pour le moment programmés jusqu'en janvier... 2023 ! « Je crois qu'il est temps de dire merci à mes fans du monde entier (...) Pour parcourir le monde et dire convenablement au revoir à tout le monde dans les pays où je suis populaire, il me faudra au moins trois ans ! » a expliqué l'interprète de "Nikita", assurant qu'il se produirait sur « chaque continent » pour saluer une ultime fois son public.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je ferai tout pour que ce soit spectaculaire"


L'occasion pour des millions de mélomanes d'écouter pour la dernière fois les tubes incontournables de la star anglaise à l'instar de "Rocket Man", "I'm Still Standing", "Tiny Dancer" ou encore "Your Song". Après des prestations d'ores et déjà données à Lille, Nîmes, Bordeaux ou Paris, le chanteur reviendra fouler les planches parisiennes de l'Accor Arena du 10 au 13 octobre 2021, comme il l'a confirmé sur ses réseaux sociaux. Si les trois concerts parisiens affichent déjà complets, les retardataires peuvent s'estimer heureux puisqu'Elton John annonce un ultime concert événement à Paris. L'artiste se produira le samedi 11 juin 2022 à Paris La Défense Arena, devant 40.000 spectateurs. Il s'agira de son premier passage dans la plus grande salle couverte d'Europe dans laquelle se sont déjà produits les Rolling Stones, Mylène Farmer, Rammstein ou Booba. La mise en vente générale des tickets aura lieu le 30 juin à 10 heures, tandis qu'une prévente sur le site de Paris La Défense Arena se tiendra la veille. Si le prix des places n'est pas encore connu, nul doute que que les billets devraient s'arracher très rapidement !

Cet ultime concert d'Elton John en France s'intègre au "Farewell Yellow Brick Road: The Final Tour", qui s'arrêtera au Royaume-Uni, en Europe et en Amérique du nord pour quelques dernières dates exceptionnelles. « Bonjour mes merveilleux fans. Je viens vers vous aujourd’hui avec une annonce sur laquelle j'ai travaillé toute ma vie. Il s'agit de ma dernière tournée en Amérique du nord et en Europe. Je tire ma révérence et ferai tout pour que ce soit spectaculaire. Je serai au paroxysme de mon art avec une production sensationnelle dans des endroits qui ont représenté beaucoup pour moi tout au long de ma carrière » explique la star britannique dans un communiqué officiel : « Je suis impatient de vous retrouver tous pour la dernière fois. Ça a été une tournée fantastique jusqu'à présent, riche en expériences marquantes. Et je suis heureux de créer de nouveaux souvenirs avec vous au cours de ces dernières représentations. A tous mes amis, je vous dis merci et j’ai hâte de vous revoir lors de ces concerts ».
Théau BERTHELOT et Julien GONCALVES
Retrouvez Elton John sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Elton John sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Elton John :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés