Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Adaptées d'une célèbre émission québécoise, les "Recettes Pompettes" régalent les internautes français depuis deux mois. Le principe ? Inviter une personnalité à venir cuisiner un plat... tout en ingurgitant suffisamment d'alcool pour se livrer à des confidences indiscrètes et enchaîner les blagues potaches. Après Stéphane Bern, Antoine de Caunes ou Frédéric Beigbeder, Monsieur Poulpe accueille pour le cinquième épisode cette semaine sa première invitée féminine : Élodie Frégé !
"J'ai l'humour de Jean-Marie Bigard !"
D'emblée, les jeux de mots cul...inaires sur les rondelles et les oignons fusent lorsque l'animateur annonce à la chanteuse qu'ils vont préparer un maki de boeuf bourguignon pour faire honneur à ses origines. Avec beaucoup d'humour « à la Jean-Marie Bigard » et de la répartie, la jurée de la "Nouvelle Star" n'hésite d'ailleurs pas à recadrer l'ex-chroniqueur du "Grand Journal" lorsqu'il vire un peu trop en dessous de la ceinture !
A LIRE - Elodie Frégé nue et incendiaire, elle exhibe sa poitrine pour un magazine
La suite, bon enfant, oscille entre partie délirante de la "Tour Invodkable", confidences sur le cinquième album qu'Élodie Frégé écrit actuellement et secrets de beauté. Sous l'impulsion de Monsieur Poulpe, la chanteuse évoque sans complexe son shooting dénudé pour le magazine masculin "Lui" et révèle son astuce pour poser de façon sensuel. Torse nu, boa rose sur les épaules et à quatre pattes, l'humoriste ne joue pas les farouches ! Une séquence très drôle qu'on vous laisse admirer dans son intégralité.
Regardez "Les Recettes Pompettes" avec Élodie Frégé :