Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Elodie Frégé > Elodie Frégé pose nue pour "Lui" : découvrez la Une incendiaire !
Photos
mardi 26 avril 2016 16:00

Elodie Frégé pose nue pour "Lui" : découvrez la Une incendiaire !

Jurée de charme de "Nouvelle Star", Elodie Frégé vient d'accepter de poser nue en Une du magazine masculin "Lui". Regardez !
Crédits photo : Abaca
Depuis deux saisons, Elodie Frégé est l'atout charme de la "Nouvelle Star" sur D8. L'interprète de "La ceinture" y prodigue ses conseils aux candidats, plus de douze ans après sa victoire dans la troisième édition de "Star Academy" sur TF1. Au fil de sa carrière, la chanteuse a d'ailleurs joué de ses charmes sur des morceaux comme "La ceinture" ou "Comment t'appelles-tu ce matin ?", collaborant au passage avec Benjamin Biolay ou la réalisatrice Catherine Breillat, et instaurant ainsi un univers érotico-chic. Fière de sa plastique, celle qui a publié l'album "Amuse Bouches" en 2013 n'a cessé de s'afficher dans le plus simple appareil sur papier glacé. Ainsi, le public a pu admirer ses courbes dans plusieurs magazines pour lesquels elle a posé nue ou sur Instagram, où elle n'a pas hésité à dévoiler sa poitrine.

"Sexy, décadent, léché, intelligent"


Cette fois, Elodie Frégé récidive pour les besoins du magazine "Lui". Depuis sa création en 1963, le mythique magazine masculin, repris aujourd'hui par Frédéric Beigbeder, a vu s'effeuiller en Une les plus belles femmes de la planète dont de nombreuses chanteuses comme Brigitte Bardot, Grace Jones, Samantha Fox ou encore Rihanna en 2014. « La Nouvelle Star, c'est elle ! » peut-on lire sur la couverture du nouveau numéro, sur lequel Elodie Frégé apparaît de profil, dans la pénombre, éclairée de rouge, les cheveux lâchés et la poitrine apparente. Vous avez dit torride ?

Pourquoi a-t-elle accepté ? « Parce que je suis tout simple­ment une admi­ra­trice de ce maga­zine : il est sexy, décadent oui, léché, intel­li­gent, parce qu'il met en scène et valeur de belles femmes. Et aussi parce que j'ai 34 ans et que je me sens plutôt bien dans mes baskets à cette heure... Qui me dit que ce ne sera pas ma dernière chance ? J'ai hâte d'avoir 20 ans de plus et de m'extasier devant ces photos de David Belle­mere, sans regret » confie-t-elle dans les pages du magazine.


Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez elodiefrege.com, ou son MySpace officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Elodie Frégé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Elodie Frégé - Comment T'Appelles-Tu Ce Matin ?
Elodie Frégé
Clip Elodie Frégé - Pardon
Elodie Frégé
Clip Elodie Frégé - Quand Il Me Manque
Elodie Frégé
Clip Elodie Frégé - Faire Semblant
Elodie Frégé
Clip Elodie Frégé - Les Heures Inertes
Elodie Frégé

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP