Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Ellie Goulding > "O Holy Night" : Ellie Goulding célèbre la magie de Noël sur une reprise féerique
Nouveauté à écouter
jeudi 17 décembre 2015 13:11

"O Holy Night" : Ellie Goulding célèbre la magie de Noël sur une reprise féerique

A l'approche des festivités de Noël, Ellie Goulding propose à son tour une reprise à écouter au coin de la cheminée. La popstar britannique reprend le classique "O Holy Night" au piano. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette du single
2015 s'achève et Ellie Goulding peut avoir le sourire en jetant un regard dans le rétroviseur. En grande partie grâce au succès planétaire du film "50 nuances de Grey", dont elle a signé la chanson-phare "Love Me Like You Do", la popstar britannique a vu sa cote de popularité tripler depuis le début de l'année. Sur sa lancée, elle a donc préparé en coulisses l'arrivée de son troisième album "Delirium". Disponible depuis le 6 novembre et défendu par le hit "On My Mind", l'album est grimpé sur la troisième marche des charts aux États-Unis et au Royaume-Uni, réalisant sur les deux territoires son meilleur score de ventes. Un beau démarrage qui permet à la chanteuse de s'embarquer dans une grande tournée mondiale dont le segment européen fera escale à Berlin, Amsterdam, Milan, Manchester mais aussi Paris. Rendez-vous est pris le 25 février au Zénith !



D'ici le lancement de cette série de concerts, qui débutera le 21 janvier en Allemagne, Ellie Goulding célèbre comme il se doit l'esprit de partage instauré par les fêtes de fin d'année. L'artiste anglaise a enregistré une reprise de l'un des plus grands classiques de Noël : "O Holy Night". A l'origine, ce cantique est interprété en langue française. Il s'agit en effet d'une adaptation de "Minuit, chrétiens", tiré d'un texte de Placide Cappeau et mis en musique en 1847 par Adolphe Adam. Ellie Goulding signe une reprise féerique au piano, où l'accompagne avec douceur une volée de cordes et des choeurs. Sublime ! Bonne nouvelle : la chanson est à télécharger gratuitement sur le site officiel d'Ellie Goulding. Il y a quelques jours, c'est Céline Dion qui délivrait sa version de "O Holy Night" à la télévision américaine, lors d'une émission spéciale animée par Michael Bublé.

Écoutez "O Holy Night" d'Ellie Goulding :
Yohann RUELLE
Pour plus d'informations, visitez le site officiel d'Ellie Goulding et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ellie Goulding sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ellie Goulding - Explosions
Ellie Goulding
Clip Ellie Goulding - Little Dreams
Ellie Goulding
Clip Ellie Goulding - Every Time You Go
Ellie Goulding
Clip Ellie Goulding - Your Biggest Mistake
Ellie Goulding
Clip Ellie Goulding - This Love (Will Be Your Downfall)
Ellie Goulding

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP