Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de El Capon > "Shut up Chicken" : El Capon, le poulet bling-bling qui cartonne en Europe et en France
Clip
vendredi 05 juin 2020 09:25

"Shut up Chicken" : El Capon, le poulet bling-bling qui cartonne en Europe et en France

15 ans après Crazy Frog, place à El Capon, le poulet qui chante ! Parodie des DJs fêtards, ce personnage bling-bling est en train de s'imposer sur les ondes avec le titre électro "Shut up Chicken". Découvrez le clip !
Crédits photo : Facebook
Il porte des lunettes de soleil, a les cheveux soyeux comme David Guetta et vit dans une "Poule House". Qui ? El Capon, la nouvelle mascotte à bec qui prend les charts musicaux d'assaut. Alors que Crazy Frog ouvrait le chemin en 2004 avec le tube "Axel F" et s'apprête à faire son grand retour en musique, ce « poulet fou » a publié au moins de janvier son premier single "Shut Up Chicken" sur le label Jo&Co, dont le clip haut en couleurs, entre bling-bling et décadence, permet d'introduire sa personnalité de DJ fêtard. Car comme l'annonce un communiqué, El Capon se plaît à « enregistrer des disques », « se dandiner et se frotter à tout ce qui bouge » : « Il aime les filles sexy, les beaux mecs, bref tous ceux qui lui portent un peu d'attention... et fait la fête jusqu'à en perdre ses plumes ». Tout un programme ! Et ça marche.

Un tube en Russie


Avec son hit des clubs prêt à faire « swinguer dans le poulailler », El Capon suscite un véritable engouement sur le sol européen, notamment en Russie où le morceau a atteint la première place des classements. Joué par des platinistes du monde entier, dont Hardwell ou Lost Frequencies, "Shut Up Chicken" est en passe de faire danser la France tout l'été. Actuellement 15ème du Top Shazam France, le single passe en boucle sur la radio NRJ et bénéficie du soutien du groupe TF1. Après une apparition sur le plateau des "12 Coups de Midi" avec Jean-Luc Reichmann, El Capon viendra mettre le feu dans l'émission "La Chanson de l'année", qui sera animée par Nikos Aliagas et diffusée sur la première chaîne le 12 juin. « Le poulet est prêt à vous clouer le bec » a prévenu El Capon. Chaud devant !

Découvrez "Shut Up Chicken" d'El Capon :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés