Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Hommage > Actualité de Edu Del Prado > Mort de Edu del Prado : les acteurs de "Un, dos, tres" lui rendent hommage
Hommage
lundi 25 juin 2018 12:00

Mort de Edu del Prado : les acteurs de "Un, dos, tres" lui rendent hommage

A 40 ans, l'acteur et chanteur espagnol Edu del Prado est mort. Ses proches et anciens camarades de la série "Un, dos, tres", comme Miguel Angel Munoz et Beatriz Luengo, lui rendent hommage sur les réseaux sociaux.
Crédits photo : Montage Pure Charts TF1 Bestimage
Edu del Prado est mort. Comédien et chanteur, il aurait succombé à une pneumonie contractée à la suite d'une maladie grave, selon la presse espagnole. Il n'avait que 40 ans. Le public français l'avait découvert dans la série à succès "Un, dos, tres" dans le rôle de César, avant qu'il ne devienne professeur dans la "Star Academy" en France en 2007 et qu'il ne tente sa chance, en vain, dans "The Voice" en 2014. La triste nouvelle est un choc pour les fans de la série mais aussi et surtout pour ses proches. Les anciens collègues et amis d'Edu del Prado ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux, dès l'annonce de sa mort, samedi 23 juin. « Aujourd'hui, Edu nous a laissés. (...) Je partage l'un de ses concerts au Japon (...) parce que je pense qu'il aurait aimé dire au revoir en chantant (...) J'ai tant de souvenirs dans mon coeur, je l'ai connu quand j'avais 11 ans sur mon projet Tattoo et c'était déjà une star avec son premier disque. Qu'il repose en paix ! » a publié Beatriz Luengo, qui jouait Lola dans "Un, dos, tres", sur son compte Instagram.

"Tu as été un lutteur infatigable"


De son côté, Miguel Angel Munoz, l'interprète de Roberto qui avait aussi côtoyé Edu del Prado au sein du groupe UPA Dance, s'est ému de sa disparition sur sa page Facebook : « La vie m'a permis de pouvoir partager des expériences professionnelles avec des gens extraordinairement talentueux et tu en as fait partie sans aucun doute. Tu étais de ceux qui m'impressionnaient le plus. Tu as été un lutteur infatigable en quête de réalisation de tes rêves, ce que tu as réussi, et je suis sûr que peu importe l'endroit où tu te trouves maintenant, tu continueras à le faire ! Repose en paix ». Monica Cruz, qui campait le rôle de Silvia, a elle aussi partagé un ancien live d'Edu del Prado sur Instagram : « Je ne vois pas de meilleure façon de me rappeler de toi que de t'écouter chanter... Bon voyage mon ami ».



Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP