Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Décès > Actualité de Edu Del Prado > Edu del Prado, ancien acteur de "Un dos tres", est mort
Décès
lundi 25 juin 2018 10:45

Edu del Prado, ancien acteur de "Un dos tres", est mort

Ancien acteur et chanteur, connu dans la série "Un dos tres", Edu del Prado est mort, suite à "une grave maladie". Il était âgé de 40 ans.
Crédits photo : Bestimage
Les fans de la série "Un, dos, tres" sont en deuil. En effet, Edu del Prado est mort ce week-end, comme l'a annoncé le site Broadway World Espagne. Son corps a été retrouvé sans vie à Valence, sa ville natale, le samedi 23 juin, mais les circonstances de sa disparition n'ont pas été officiellement révélées. Le site du journal La Vanguardia a, lui, affirmé qu'Edu del Prado avait été victime d'une pneumonie due à « une grave maladie ». Il n'avait que 40 ans.

Coach dans "Star Academy", candidat de "The Voice"


Né en 1977, Edu del Prado s'est fait connaître au grand public à travers la série musicale "Un, dos, tres", dans laquelle il incarnait le personnage de César Martín. Véritable phénomène, le programme a propulsé ses comédiens au rang de stars dans le monde entier, et notamment en France. D'ailleurs, fort de sa popularité, Edu del Prado avait officié en tant que coach musical dans la "Star Academy" durant la saison 7 en 2007. Ensuite, il avait participé en tant que candidat dans la troisième saison de "The Voice" sur TF1. Il avait interprété "Listen" de Beyoncé, séduisant Florent Pagny avant de se faire éliminer lors des battles. Au cours de sa carrière musicale, Edu del Prado a participé à de nombreuses comédies musicales, comme "Notre-Dame de Paris" ou "Cats", avant de sortir deux albums solo et de rayonner au sein du groupe UPA Dance.

Depuis sa disparition, les acteurs de "Un, dos, tres" et proches du chanteur et comédien lui rendent hommage sur les réseaux sociaux. « Maintenant, Edu est parti ailleurs. Si je comprends que la vie est un voyage court et que ce n'est pas la fin, je ne peux empêcher mon coeur de se briser un peu aujourd'hui. Merci Edu, continue de briller, on t'aime ! » a écrit Raquel Del Rosario, la belle soeur du comédien et chanteur, sur Instagram.

El pasado día de reyes, el chico de la derecha entró como un huracán de buena energía en nuestra casa de Teror y apretó un poco más el lazo que nos unía como familia. Vino a recordarnos que el amor hace que los miedos se desvanezcan, desde ese día todo es mejor. El chico de la izquierda es mi hermano mayor, Misael, su marido, quien en las últimas semanas me ha enseñado un montón de cosas (más) mientras nos acompañábamos en la distancia. Estoy deseando abrazarle. Ahora Edu está en otro lugar, y aunque una entiende que este es un viaje corto y que no es el final, no puedo evitar que el corazón se me rompa un poquito hoy. Gracias Edu, sigue brillando. Feliz vuelo, te queremos. ❤️ #EnElCieloEstrenanMusical

Une publication partagée par Raquel Del Rosario (@raqueldelrosario) le

Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP