Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Eddy de Pretto > "Ego" : Eddy de Pretto dévoile un inédit avant la sortie de l'album "Cure" le 2 mars
Nouveauté à écouter
jeudi 22 février 2018 09:30

"Ego" : Eddy de Pretto dévoile un inédit avant la sortie de l'album "Cure" le 2 mars

Alors que son premier album "Cure" sortira le 2 mars, Eddy de Pretto présente un nouvel extrait avec une session live. Découvrez "Ego" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Qui est vraiment Eddy de Pretto ? Avec sa coupe au bol et sa dégaine nonchalante, le talentueux chanteur a fait forte impression lors des dernières Victoires de la musique en interprétant en direct son titre "La fête de trop", avant d'émouvoir Etienne Daho aux larmes le temps d'un medley réalisé pour célébrer le trophée d'honneur qu'il a reçu des mains de Charlotte Gainsbourg. Une apparition remarquée qui a mis en lumière l'univers hybride du natif de Créteil, entre rap et chanson française. « J'ai eu la chance de pouvoir écouter tous les genres de musiques durant ma jeunesse. Ça m’a rendu curieux, j'ai eu envie d’essayer de faire des ponts, des liens entre plusieurs styles et peut-être innover, ou proposer quelque chose d'inédit » a-t-il confié dans une interview pour Pure Charts, prêt à partager ses morceaux avec les plus curieux.


Nouvelle session live


Bonne nouvelle : le premier album d'Eddy de Pretto s'intitule "Cure" et sortira le 2 mars prochain. Durant 15 pistes, le public pourra y (re)découvrir les excellents "Kid" et "La jungle de la chope", déjà présents sur le premier EP du chanteur, et de nombreux titres inédits comme "Rue de Moscou", l'intense "Normal" ou "Ego". Après avoir présenté "Random" lors d'une superbe session live, Eddy de Pretto réitère l'exercice pour justement introduire ce dernier titre évoquant dans une même étreinte la gloire, les fantasmes et les obsessions d'un artiste prêt à tout pour l'amour du public. Fiction ou réalité ? On vous laissera juge. « Je me suis toujours livré assez naturellement dans mes textes, j’aime ce premier degré brutal, cette sincérité totale, et cette authenticité sans fioritures. Je témoigne modestement de mes addictions. Apparemment aujourd'hui elle parle à d'autres personnes » nous expliquait Eddy de Pretto. Avis aux fans, l'artiste se produira les 5 et 19 Avril et le 2 Mai à La Cigale avant de donner deux concerts à l'Olympia de Paris les 6 et 7 novembre prochains.

Découvrez "Ego" d'Eddy de Pretto :
Yohann RUELLE
Ecoutez et/ou téléchargez les titres d'Eddy de Pretto sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP