Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Ed Sheeran > "Game of Thrones" : Ed Sheeran va faire une apparition dans la saison 7
Musique en TV
lundi 13 mars 2017 11:00

"Game of Thrones" : Ed Sheeran va faire une apparition dans la saison 7

Alors qu'il explose des records avec son nouvel album "Divide", Ed Sheeran va officiellement rejoindre les contrées de Westeros lors de la saison 7 de la série "Game of Thrones", diffusée à partir du 16 juillet sur HBO.
Crédits photo : Bestimage
Ed Sheeran sur le Trône de fer ? C'est pour bientôt ! Alors qu'il explose des records en série avec son nouvel album "Divide", le chanteur britannique va faire une apparition dans la prochaine saison de "Game of Thrones". Pour son plus grand bonheur ! Grand fan de la série fantastico-médiéval, l'interprète de "Shape of You" avait déjà été approché par les producteurs du show en 2015 pour une apparition clin d'oeil. « Il y a eu des discussions il y a très longtemps de ça concernant une chance d'être parmi les figurants... ce qui aurait été cool ! » avait révélé Ed Sheeran au Sun. Hélas, des conflits de planning étaient venus briser son rêve : « A chaque fois qu'ils tournent, je suis en tournée au Royaume-Uni ! J'ai suffisamment de temps libre cette année, alors je vais les harceler » avait promis le musicien de 26 ans.

"On y est enfin arrivés"


Bonne nouvelle : la saison 7 de "Game of Thrones" accueillera officiellement Ed Sheeran. La passion dévorante de l'actrice Maisie Williams (Arya Stark) pour le chanteur a semble-t-il forcé le destin... « Cela fait des années que nous essayons d'avoir Ed Sheeran pour pouvoir faire une surprise à Maisie, qui est une énorme fan. Et cette année, on y est enfin arrivés » a expliqué le producteur David Benioff ce week-end, lors du festival South by Southwest (SWSW). L'artiste britannique rejoindra donc les contrées sanglantes de Westeros à partir du 16 juillet prochain, date à laquelle la série reprendra sur la chaîne américaine HBO. Ce petit rôle, dont la nature n'a pas été précisée, ne marquera pas ses premiers pas d'acteur : fin 2015, Ed Sheeran était apparu dans la première (et unique) saison de la série historique "The Bastard Executioner". Il y avait joué le temps de quelques épisodes Sir Cormac, le protégé d'un membre haut placé de l'Église.

Sur Twitter, le chanteur de "Castle on the Hill" a confirmé son arrivée prochaine dans "Game of Thrones" avec humour. « Il semble­rait qu'on ait décou­vert le pot aux roses » a-t-il écrit, en réponse à un article où il pose aux côtés de Maisie Williams. Rappelons qu'avant Ed Sheeran, d'autres musiciens sont déjà apparus en guest dans la série. Will Cham­pion, le batteur de Cold­play, et Gary Light­body, le chanteur de Snow Patrol, ont incarné des personnages secondaires tandis que le groupe Sigur Ros a eu le droit à une très belle séquence musicale lors de la saison 4.


Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez la discographie d'Ed Sheeran sur Pure Charts
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Ed Sheeran :
Clip Ed Sheeran - Grade 8
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Wake Me Up
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Sofa
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Give Me Love
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Small Bump
Ed Sheeran

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP