Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Ed Sheeran > "The Bastard Executioner" : Ed Sheeran va faire ses premiers pas d'acteur dans une série
Musique en TV
mardi 28 juillet 2015 19:10

"The Bastard Executioner" : Ed Sheeran va faire ses premiers pas d'acteur dans une série

Après avoir conquis les charts, Ed Sheeran s'apprête à envahir les écrans de télévision ! Le chanteur de 24 ans intègre le casting de "The Bastard Executioner", la nouvelle série médiévale de Kurt Sutter ("Sons of Anarchy"). Il y décroche un rôle récurrent.
Crédits photo : Abaca
Ed Sheeran ne rejoindra pas les contrées sanglantes de Westeros. Fan de "Game of Thrones", le chanteur britannique avait lancé au printemps dernier un appel aux producteurs de la série phénomène, révélant au Sun avoir été contacté dans le passé pour faire une apparition clin d'oeil. Malheureusement pour lui, des conflits de planning étaient venus perturber ses plans. « A chaque fois qu'ils tournent, je suis en tournée au Royaume-Uni ! » s'était lamenté l'interprète de "Thinking Out Loud", avant d'expliquer avoir « suffisamment de temps libre cette année » pour faire ses premiers pas de comédien. « Je vais les harceler » avait-il promis, non sans humour.


Ed Sheeran croise le fer


Finalement, c'est au casting d'une autre série médiévale que le chanteur va apparaître ! Selon The Hollywood Reporter, Ed Sheeran a décroché un rôle récurrent dans la première saison de "The Bastard Executioner", la nouvelle fiction signée Kurt Sutter. Les deux hommes se connaissent plutôt bien : l'an dernier, Ed Sheeran avait enregistré une reprise de la chanson "Make It Rain" de Vance Joy pour la septième et ultime saison de la série "Sons of Anarchy", créée par le réalisateur américain.

Ce drame historique racontera l'histoire d'un chevalier sous le règne du roi Charles III qui, ravagé par la guerre, fait la promesse de ne plus jamais se servir de son épée. Hélas, il se voit contraint de reprendre les armes et de semer la mort en tant que bourreau. La chaîne FX, qui a commandé ce nouveau show, croit beaucoup au potentiel du projet. « Kurt Sutter a conçu un voyage narratif profond, provocateur et historiquement précis dans notre passé médiéval, et je ne doute pas que "The Bastard Executioner" sera une autre série passionnante et remarquablement originale » s'enthousiasme John Landgraf, le président de la chaîne. Ed Sheeran ne se glissera pas dans la peau du héros mais interprètera Sir Cormac, un homme décrit comme « un protégé ambitieux et mortel d'un membre haut placé de l’Église ». Il donnera la réplique à Stephen Moyer ("True Blood"), Katey Sagal ("Sons of Anarchy"), Matthew Rys ("The Americans") et le petit nouveau Lee Jones, qui a hérité du rôle principal. La diffusion du show devrait débuter à l'automne prochain.
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez la discographie d'Ed Sheeran sur Pure Charts
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Ed Sheeran :
Clip Ed Sheeran - Grade 8
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Wake Me Up
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Sofa
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Give Me Love
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Small Bump
Ed Sheeran

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP