Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Dua Lipa > "Don't Start Now" : Kungs et Dua Lipa s'associent pour un remix détonnant du tube
Nouveauté à écouter
samedi 21 décembre 2019 09:30

"Don't Start Now" : Kungs et Dua Lipa s'associent pour un remix détonnant du tube

Dua Lipa tend la main à Kungs pour le remix officiel de son dernier tube "Don't Start Now". Une relecture électro explosive qui devrait passer en boucle dans les clubs. Ecoutez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
La machine Dua Lipa est relancée à plein régime. Il y a deux ans et demi, la chanteuse à la voix suave bousculait la scène pop avec son premier album sobrement nommé "Dua Lipa", rapidement devenu l'album le plus streamé pour une artiste féminine sur Spotify. Une ascension irrésistible rendu possible par le tube "New Rules" et son clip féministe, qui a tourné en boucle sur les ondes et à la télévision. Depuis, Dua Lipa a travaillé avec les plus grands, de Calvin Harris (le tube de l'été "One Kiss") à Coldplay en passant par Mark Ronson et Diplo, Martin Garrix, Sean Paul, Miguel mais aussi Andrea Bocceli, le groupe de k-pop BLACKPINK ou Major Lazer. Prête à relever le plus dur des défis, confirmer, Dua Lipa a signé un retour musclé aux premières lueurs de novembre avec "Don't Start Now", un single disco-funk qui connaît un bel accueil un peu partout dans le monde, notamment au Royaume-Uni où il s'est hissé deuxième des ventes. Dans le top 10 des meilleures ventes sur iTunes dans une dizaine de pays, dont le Brésil, l'Australie ou le Canada, "Don't Start Now" affiche 71 millions de vues sur YouTube pour son clip féroce.

La french touch au pouvoir


Tandis qu'elle défend son nouveau single sur de nombreux plateaux télé, Dua Lipa a confirmé dans la foulée l'arrivée de son deuxième album "Future Nostalgia" avec la chanson du même nom, très Prince dans l'esprit, et le lancement d'une grande tournée mondiale en 2020. Bonne nouvelle, l'interprète de "Swan Song" fera escale à l'AccorHotels Arena de Paris le 4 mai prochain ! Aura-t-on ce soir-là la chance de voir Kungs faire une petite apparition ? Le jeune DJ français s'associe à Dua Lipa pour le remix officiel de son hit "Don't Start Now". Une version décapante, qui a été envoyée aux radios françaises et devrait aussi bien faire un malheur dans les clubs que dans les festivals. Sur Twitter, Kung s'est d'ailleurs amusé à annoncer cette collaboration en partageant un montage hilarant de sa tête monté sur le corps de Dua Lipa !

Ecoutez le remix du titre "Don't Start Now" de Dua Lipa par Kungs :


Yohann RUELLE
Retrouvez Dua Lipa sur sa page Facebook et son site officiel.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Dua Lipa sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP