Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Drake > "Can I" : Drake et Beyoncé se retrouvent pour un nouveau duo. Écoutez !
Nouveauté à écouter
lundi 05 octobre 2015 18:59

"Can I" : Drake et Beyoncé se retrouvent pour un nouveau duo. Écoutez !

Deux ans après "Mine", Drake et Beyoncé unissent à nouveau leur force sur "Can I". Un titre dévoilé sur la radio officielle du rappeur et qui sera inclus sur son prochain album "Views From The 6". Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
Drake aligne ses pions avant la sortie de "Views From The 6". C'est le nom que portera le cinquième album solo du rappeur originaire du Canada, qu'il peaufine en studio depuis déjà deux ans. Évoqué pour la première fois en 2014, cet opus a cédé sa place dans les bacs à deux autres projets distincts, à la fois pour lui laisser le temps de mûrir et pour préparer le terrain avant son arrivée.

En février dernier, Drake a en effet publié par surprise et sans aucune annonce au préalable "If You're Reading This It's Too Late" sur iTunes. Débarqué directement numéro un des ventes aux États-Unis, l'album a aligné des records en streaming et est pour l'heure le plus vendu de l'année 2015, avec 1 million d'unités au compteur. Pour enfoncer le clou et confirmer sa popularité, le natif de Toronto s'est ensuite associé à son acolyte Future et a publié le 20 septembre dernier la mixtape "What a Time to be Alive". Là encore, le succès a été au rendez-vous : 375.000 exemplaires se sont arrachés en une semaine, propulsant le disque en tête des charts. Aucun rappeur n'avait réussi à faire un doublé sur la même année depuis Jay-Z en 2004 !


Un interlude de deux minutes


Sans trop de risque, on peut donc prédire un avenir radieux à "Views From The 6". D'autant que si aucune date de sortie officielle n'est avancée pour le moment, on sait que le projet bénéficiera d'une campagne marketing en béton chapeautée par Connect, le service d'Apple Music avec qui Drake a signé un contrat. Côté production, le Canadien s'est entouré de ses proches collaborateurs dont Noah "40" Shebib, Boi-1da et Omen. Selon les premiers bruits de couloirs, Drake se serait beaucoup inspiré de son clash avec Meek Mill pour écrire ses nouveaux morceaux et aurait invité Tinashe et Wilow Smith à le rejoindre en studio.

Autre guest ? Beyoncé. Deux ans après l'avoir appelé sur "Mine", la diva américaine lui rend la pareille sur "Can I". Une démo du titre avait déjà fuité au mois de mai, mais c'est sa version finalisée et intégrale qui a été diffusée hier sur OVO Sound Radio, la radio du rappeur. Avec son flegme légendaire, ce dernier y rappe un couplet tandis que Beyoncé répète « Can I... Baby » en boucle. L'ensemble, planant, ressemble d'avantage à un interlude qu'à un vrai duo...

Écoutez "Can I" de Drake feat. Beyoncé :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Drake est sur www.drakeofficial.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Drake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Drake :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP