• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cérémonie > Actualité de Drake > MTV Video Music Awards 2012 : Drake et Rihanna dominent les nominations
Cérémonie
mardi 31 juillet 2012 12:34
141

MTV Video Music Awards 2012 : Drake et Rihanna dominent les nominations

Six nominations pour Rihanna, cinq pour Drake : les deux ex sont les grands favoris pour les prochains MTV Video Music Awards, qui se tiendront le 6 septembre prochain à Los Angeles. Beyoncé, Kanye West ou encore One Direction sont aussi nommés, mais quelques absents surprennent, à commencer par Lady Gaga.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 01/08/2012, 19:09
Citer
En même temps quand on est présent H24 sur tout médias confondus (TV, sites peoples, etc.) C'est difficile de ne pas être nominé ! Certains me font vraiment rire quand ils parlent de Rihanna comme chanteuse "simple et humble" LOL. Vous lisez les bisounours vous. Vas la voir après ses concerts et elle te fera payer ... 300 € pour 30 de pose. Mais ça par contre, personne dis rien. Vous préférez déverser votre haine sur une fille beaucoup moins jolie et beaucoup plus talentueuse ... C'est sur, si tu n'aime pas Rihanna t'es trop différent bah ouais !! Pauvre de vous. Enfin c'est votre choix mais beaucoup de notre génération actuelle ne connaît VRAIMENT RIEN en musique (j'ai 19 ans) ...

Au niveau de la qualité de la musique Lady GaGa n'est en rien supérieur à Rihanna ! 0nly Girl et Bad Romance même style de musique non ? Et puis c'est quoi le problème des prix ? Lady GaGa ne rencontre même pas ses fans à la fin de ses shows et en terme de prix des billets de concerts elle n'a rien à apprendre à Rihanna fait moi confiance .. Lady GaGa même après sa " pause " médiatique elle est aussi médiatisé pour ses photos d'elle toute nu ou pour son parfum ..


Niveau rapport aux fans LG est 'imbatable' à ce niveau (mauvaise foi ou mal renseigné ?), donc ton argument est étrange, le prix des billets vaut largement son investissement en concert (je te souhaite d'y aller un jour pour entendre une vrai artiste) bien plus que la Rihanna qui fait la feuille morte en galérant pour sortir 3 notes correctes, et qui n'a aucune gestion de la scène.. C'est pas du tout le même niveau entre les 2 :/
Invité
le 01/08/2012, 19:17
Citer
J'espère que Rihanna va gagner pas mal d'awards, j'aime toujours sa façon humble de remercier toute son équipe. On voit qu'elle a les pieds sur terre, elle n'en fait pas trop contrairement à d'autres, elle reste elle même au moins.


Je n'ai rien contre votre commentaire qui a le mérite de n'être irrespectueux envers aucun artiste, mais j'en ai juste marre de cet argument débile et récurrent de ''elle est la meilleure car elle reste elle-même'', que je trouve d'une banalité affligeante... C'est donc cela qui vous fait rêver vous?? Une "Madame-tout-le-monde'' sans aucune originalité qui se contente de se comporter comme une amie une soeur ou une femme idéale? N'y voyez aucun jugement de ma part, mais je trouve que ce genre d'artiste et de concept témoigne surtout d'un manque cruel d'originalité...
Je ne pense pas qu'il faille être original à tout prix mais force est de constater que les plus grandes stars (Bowie, Jackson, Prince, Madonna, Presley...) étaient aussi des personnages et non des personnes ''ordinaires'' (sans mépris aucun pour celles-ci...)
Je préfère donc pour ma part une chanteuse "personnage"" type Gaga (que votre commentaire visait probablement) ou Farmer à des stars comme Rihanna Perry Spears qui incarnent davantage des fantasmes ou des modèles d'ado et qui "restent elles meme" (donc des jeunes filles banales)...Mais chacun ses gouts bien sûr ;).


Donc pour vous, rester soi-même siginifie être ordinaire ? O_o'
Michael Jackson est toujours rester lui même, fidèle à ses valeurs, et on ne peut pas dire qu'il soit ordinaire ! ;)


Je pense que si t'as pas un pti grain dans la tête, tu peux pas assumer une certaine 'folie' que ce soit sur scène ou au travers de la musique. En l’occurrence pour reprendre les exemples cités, LG / MJ sont bien plus intéressants à suivre qu'une nana comme Rihanna ou une Shakira, ceux qu'ils/elles font reflète qui ils sont vraiment au fond d'eux.

Quand on sait qu'LG va se produire ou sortir un clip, on a qu'une seule question, que va t-elle faire ? C'est en cela que c'est intéressant, et heureusement que des gens un peu barés comme elle ont des c****** pour 'oser' la différence ;)

L'ennui tue l'ennui.
Invité
le 01/08/2012, 20:09
Citer
En même temps quand on est présent H24 sur tout médias confondus (TV, sites peoples, etc.) C'est difficile de ne pas être nominé ! Certains me font vraiment rire quand ils parlent de Rihanna comme chanteuse "simple et humble" LOL. Vous lisez les bisounours vous. Vas la voir après ses concerts et elle te fera payer ... 300 € pour 30 de pose. Mais ça par contre, personne dis rien. Vous préférez déverser votre haine sur une fille beaucoup moins jolie et beaucoup plus talentueuse ... C'est sur, si tu n'aime pas Rihanna t'es trop différent bah ouais !! Pauvre de vous. Enfin c'est votre choix mais beaucoup de notre génération actuelle ne connaît VRAIMENT RIEN en musique (j'ai 19 ans) ...

Au niveau de la qualité de la musique Lady GaGa n'est en rien supérieur à Rihanna ! 0nly Girl et Bad Romance même style de musique non ? Et puis c'est quoi le problème des prix ? Lady GaGa ne rencontre même pas ses fans à la fin de ses shows et en terme de prix des billets de concerts elle n'a rien à apprendre à Rihanna fait moi confiance .. Lady GaGa même après sa " pause " médiatique elle est aussi médiatisé pour ses photos d'elle toute nu ou pour son parfum ..


Niveau rapport aux fans LG est 'imbatable' à ce niveau (mauvaise foi ou mal renseigné ?), donc ton argument est étrange, le prix des billets vaut largement son investissement en concert (je te souhaite d'y aller un jour pour entendre une vrai artiste) bien plus que la Rihanna qui fait la feuille morte en galérant pour sortir 3 notes correctes, et qui n'a aucune gestion de la scène.. C'est pas du tout le même niveau entre les 2 :/

Désolé mais Lady GaGa en concert elle n'a rien à apprendre à Rihanna ! Ses Piano/Voix sont certes géniaux mais ils ne couvrent pas la totalité du concert pour moi franchement Lady GaGa ne gère rien du tout en concert en bande-son/Live on voit vraiment la banalité de sa voix elle danse même pas enfin si mais bon .. Mais bon tout ça ce n'est que MON avis personnel et franchement elle cartonne avec sa tournée qui peut très bien être la plus lucrative de cette année après Madonna donc elle attire un public c'est l'essentiel. Rihanna chante moins bien que GaGa mais sincèrement la voix de Rihanna est beaucoup plus intéressante. Elle est proche de ses fans en quoi ? Elle les rencontres après si oui je ne le savais pas, si elle le faisait sa m'étonnerai que sa soit gratuit non plus .. Désolé mais si on peu la battre y'a des artistes bien plus proches de leurs fans comme Shakira en autre.
Invité
le 01/08/2012, 20:10
Citer
pas de Gaga

mais de Madame a des "voyous" dans ses concerts éclairs

non plus

tant mieux !


En 2013 t'as intérêt a vite t'exiler sur une autre planète alors ;) Car Gaga va tout fracasser avec son nouvel album ;) L'année 2013 sera l'année de gaga ... faudra vous y faire ;)


Oui oui, comme 2011 devait l'être avec Judas, avec Scheisse, avec le clip de Marry the night, l'album BTW... "I'll fond someone like youuuuu" mdrrr

J'allais le dire merci . --'
Invité
le 01/08/2012, 20:13
Citer
Le déclin de Gaga est quand même fulgurant depuis 2009, les effets de mode sont de plus en plus rapides, ils vont tomber en panne de produit à force...


Gaga n'est plus la nouveauté. C'est tout.
2003 : Beyoncé
2004 : Usher
2007 : Rihanna
2008 : Katy Perry
2009 : Gaga.
2010 : Susan Boyle.
2011 : Adele.
2012 : Gotye ? Carly Rae Jepsen ?




euhhh... en 2011 gaga avait reçu 3 prix ;)


Oui, et alors ? L'année de Gaga a été 2009, point. Cela ne veut pas dire qu'elle n'aura plus du succès ou qu'elle ne gagnera plus de prix en suite. À elle de réussir. Usher n'a pas vraiment réussi : ses ventes s'écroulent un peu plus à chaque fois. Beyoncé a réussi : "Irreplaceable" a été la chanson ayant eu le plus de succès aux US en 2007, devant le "Umbrella" de Rihanna. Et le troisième album de Beyoncé s'est mieux vendu que le deuxième et réussi à avoir un buzz ("Single Ladies (Put a Ring on It)" et des hits ("If I Were a Boy", (surtout) "Halo" et "Sweet Dream") donc totalement réussi. Rihanna s'était plantée commercialement avec 'Rated R' (2009) donc elle a fait ensuite très commercial avec 'Loud' (2010). Susan Boyle a explosé les ventes en 2010 mais aujourd'hui elle ne vend quasiment plus rien.

Soit Gaga passe la transition, soit elle n'y arrive pas.


Perso, je suis pas vraiment fan d'aucune de ses artistes féminine, mais je trouve que gaga devient de plus en plus ridicule, elle surjoue trop, elle sonne trop faux comme fille, de plus le personnage était intéressant au début (cette fille avec tous ses costumes...), mais il est devenu bien trop glauque et bizarre aujourd'hui, pourtant elle était cool à l'époque de just dance. Pour moi elle ne passera pas la transition, Rihanna a mieux gérer en restant simple et humble et en évoluant avec intelligence, Gaga a voulu faire trop de tout (dont beaucoup de recyclage/plagiat?) et elle se ramasse.


Même en étant glauque elle a quand même vendu bien plus d'album que Rihanna... Imaginez si elle avait pris aucun risque sur cet album la branlée que ça aurait été...

Cette dernière a beau être plus simple et humble.. tout ce que vous voulez, c'est pas avec elle que Sting, Elton John ou un guitariste comme Brian May se produira avec elle sur scène. Il y a celles qui remplissent les stades, et celles qui galèrent à aligner 2 notes.

En l'occurence il y a une vrai artiste qui prend (trop?) des risques quitte à décevoir mais qui peut être capable de tout, et une autre qui en prend 0.. je vous laisse deviner quelle démarche à le plus de chance de payer.


tu idealises beaucoup ta gaga je trouve quand meme. Cela nempeche qu au bout de 4 ans cela s essoufle deja, la prise de risques c est bien joli mais ca donne au final un album avec des titres qui ne seduisent pas, les ventes se sont faite dans les premieres semaines sur des effets d annonces, les ingles n ont pas été des succes de fou ni en radio ni en ventes, si on compare aux concurrentes (directes) britney lalbum s est peu vendu mais les singles furent des cartons incroyables; le souci de gaga ne tient pas seulement a sa composition musicale, c est surtout en terme dimage, cest beaucoup trop darko, ca na plus a rien a voir avec la pop telle que les gens laiment, c est bien parce que ca se demarque de son image 'copie de madonna" mais la c est too much.

Esperons que le troisieme album soit plus dans la vague "Fame", elle doit deja reconquerir un public alors qu elle est la depuis seulement 4 an, alors oui son arrivée fut un phenomene pop incroyable mais rien est gagner ; tu peux bien citer elthon, string etc.. ca ne change rien, on parle moins delle, elle vend moins et interesse moins.


J'ai jamais dit que tout ce qu'elle faisait était parfait, loin de là, mais se baser sur un point de vue très français (au mon dieu c'est glauque vite je zap) c'est un peu limité d'esprit, elle reste très populaire dans le monde, la tournée cartonne et ça c'est un signe qui ne trompe pas. Je suis d'accord pour dire qu'elle a un déficit d'image sur cet ère là, qu'elle fait parfois des choses qui sont difficiles à comprendre/adhérer pour un nouveau public, mais on peut pas non plus souhaiter qu'elle revienne à du 'just dance/eheh' pour la vie. TFM était un bon compromis, il y a du bon dans BTW, je pense qu'elle doit juste réussir à trouver l'équilibre entre les 2.

Quand tout est fait par la maison de disque avec une armada de producteurs, c'est forcément plus 'facile' de faire une musique qui plait que quand on compose et qu'on écrit un album soit même. Elle n'a sûrement pas les clés pour tout ça, mais avec autant de talent on peut espérer un peu mieux que la condamner à faire de la soupe de boite à vie (ok ça peut être sympa, mais c'est pas très ambitieux en soit et vite soûlant..).

Après oui à elle de faire les bon choix, et surtout de trouver le bon style sans s'auto recycler, et sans partir dans la mouvance électro à tout va.


dans ce cas l indulgence pour gaga doit s accorder egalement a britney, a madonna, a rihanna etc.... chacune ont leurs fans et cela parle a telle ou telle personne.

quant a ton argument de composition , britney ecrit egalment des titres, et meme pour d autres, et n en fait pas un argument de comm'; madonna elle cosigne souvent ses titres alors qu il est de notoriété publique que le deal est contractuel tu veux collaboré avec madonna alors tu accepte qu elle apparaisse en credit.

Faire de la dimension artistique de son taf c est un argument de comm', tout comme mettre en vleur le fait d etre musicien , madonna et britney sont egalment musiciennes, lune le piano lautre la guitare, seulement elles nen font pas un axe de marketing.

apres chacun y voit ce qu il veut, mais il est inutile de devaloriser une artiste pour encenser une autre.


c'était pas le but du propos (dévaloriser une artiste?), mais pour répondre à ce que tu dis, il y une différence entre composer et écrire ses titres, et faire de temps en temps une chanson et jouer 3 notes pour dire qu'on est musicienne...

Soit elle exploite son talent, soit elle abandonne et se condamne à chanter ce qu'on lui dit de chanter et ne plus faire de musique. Tu penses bien que maintenant qu'elle a atteint ce qu'elle voulait (être connue), elle ne va pas se contenter de la jouer facile à faire 2 prestations par an en playback.

C'est pas un argument de 'com' (à ma connaissance jtaff pas pour elle et je répond au poste du dessus seulement) c'est juste la réalité des choses.


la difference est bien la, britney comme madonna sont avant tout des entertainers comme janet et michael le furent, gaga elle veut jouer sur ce creneau la pour pouvoir ce qu elle aime faire : chanter.

Gaga est un personnage crée de toute pieces a des kilometres de ce qu elle fesait auparavant, quand on veut faire de sa voix et son talent de musicien le coeur de sa carriere o npretend pas vouloir jouer dans la cour des grandes stars pop.

Pour avoir vu les 3 en concert, le constat est indeniable, Gaga a la plus jolie voix mais elle na pas cette etincelle, ce charisme, cette facon de captiver la scene. Apres evidemment cela ne regarde que moi, mais toit tu devalorise britney et autres, en parlant de 3 notes, quelques chansons ecrites , etc..je trouve ca normal de prendre la defense de ces dernieres parce que tu semble dire que ta gaga est une arftiste accomplie et complete et ke les otres que non, ce qui est faux; perso gaga en concert elle mennuit , ya ke les chansons que jaime ecouter en boite qui mamuse.


La meilleure n'est ni Rihanna, ni Gaga, ni Britney mais est Beyoncé. Et ce que ça vous plaise ou non. Tout le monde le sait, le dit en particulier les légendes de la musique et les critiques.

Pour les shows c'est clair mais pour le reste pas du tout ! Elle n'est pas plus talentueuse que Britney ou Gaga. Beyoncé y'a trop de zone d'ombre trop de plagiat également ..


Oh que si elle l'est. Beyoncé a bien plus de chansons acclamées que les autres. Libre à toi de ne pas le croire et de rester aveugle.

En quoi je suis aveugle ? Et puis quelle chanson ? Elle en a je le nie pas mais les autres aussi ont on ..
Invité
le 01/08/2012, 20:49
Citer
Le déclin de Gaga est quand même fulgurant depuis 2009, les effets de mode sont de plus en plus rapides, ils vont tomber en panne de produit à force...


Gaga n'est plus la nouveauté. C'est tout.
2003 : Beyoncé
2004 : Usher
2007 : Rihanna
2008 : Katy Perry
2009 : Gaga.
2010 : Susan Boyle.
2011 : Adele.
2012 : Gotye ? Carly Rae Jepsen ?




euhhh... en 2011 gaga avait reçu 3 prix ;)


Oui, et alors ? L'année de Gaga a été 2009, point. Cela ne veut pas dire qu'elle n'aura plus du succès ou qu'elle ne gagnera plus de prix en suite. À elle de réussir. Usher n'a pas vraiment réussi : ses ventes s'écroulent un peu plus à chaque fois. Beyoncé a réussi : "Irreplaceable" a été la chanson ayant eu le plus de succès aux US en 2007, devant le "Umbrella" de Rihanna. Et le troisième album de Beyoncé s'est mieux vendu que le deuxième et réussi à avoir un buzz ("Single Ladies (Put a Ring on It)" et des hits ("If I Were a Boy", (surtout) "Halo" et "Sweet Dream") donc totalement réussi. Rihanna s'était plantée commercialement avec 'Rated R' (2009) donc elle a fait ensuite très commercial avec 'Loud' (2010). Susan Boyle a explosé les ventes en 2010 mais aujourd'hui elle ne vend quasiment plus rien.

Soit Gaga passe la transition, soit elle n'y arrive pas.


Perso, je suis pas vraiment fan d'aucune de ses artistes féminine, mais je trouve que gaga devient de plus en plus ridicule, elle surjoue trop, elle sonne trop faux comme fille, de plus le personnage était intéressant au début (cette fille avec tous ses costumes...), mais il est devenu bien trop glauque et bizarre aujourd'hui, pourtant elle était cool à l'époque de just dance. Pour moi elle ne passera pas la transition, Rihanna a mieux gérer en restant simple et humble et en évoluant avec intelligence, Gaga a voulu faire trop de tout (dont beaucoup de recyclage/plagiat?) et elle se ramasse.


Même en étant glauque elle a quand même vendu bien plus d'album que Rihanna... Imaginez si elle avait pris aucun risque sur cet album la branlée que ça aurait été...

Cette dernière a beau être plus simple et humble.. tout ce que vous voulez, c'est pas avec elle que Sting, Elton John ou un guitariste comme Brian May se produira avec elle sur scène. Il y a celles qui remplissent les stades, et celles qui galèrent à aligner 2 notes.

En l'occurence il y a une vrai artiste qui prend (trop?) des risques quitte à décevoir mais qui peut être capable de tout, et une autre qui en prend 0.. je vous laisse deviner quelle démarche à le plus de chance de payer.


tu idealises beaucoup ta gaga je trouve quand meme. Cela nempeche qu au bout de 4 ans cela s essoufle deja, la prise de risques c est bien joli mais ca donne au final un album avec des titres qui ne seduisent pas, les ventes se sont faite dans les premieres semaines sur des effets d annonces, les ingles n ont pas été des succes de fou ni en radio ni en ventes, si on compare aux concurrentes (directes) britney lalbum s est peu vendu mais les singles furent des cartons incroyables; le souci de gaga ne tient pas seulement a sa composition musicale, c est surtout en terme dimage, cest beaucoup trop darko, ca na plus a rien a voir avec la pop telle que les gens laiment, c est bien parce que ca se demarque de son image 'copie de madonna" mais la c est too much.

Esperons que le troisieme album soit plus dans la vague "Fame", elle doit deja reconquerir un public alors qu elle est la depuis seulement 4 an, alors oui son arrivée fut un phenomene pop incroyable mais rien est gagner ; tu peux bien citer elthon, string etc.. ca ne change rien, on parle moins delle, elle vend moins et interesse moins.


J'ai jamais dit que tout ce qu'elle faisait était parfait, loin de là, mais se baser sur un point de vue très français (au mon dieu c'est glauque vite je zap) c'est un peu limité d'esprit, elle reste très populaire dans le monde, la tournée cartonne et ça c'est un signe qui ne trompe pas. Je suis d'accord pour dire qu'elle a un déficit d'image sur cet ère là, qu'elle fait parfois des choses qui sont difficiles à comprendre/adhérer pour un nouveau public, mais on peut pas non plus souhaiter qu'elle revienne à du 'just dance/eheh' pour la vie. TFM était un bon compromis, il y a du bon dans BTW, je pense qu'elle doit juste réussir à trouver l'équilibre entre les 2.

Quand tout est fait par la maison de disque avec une armada de producteurs, c'est forcément plus 'facile' de faire une musique qui plait que quand on compose et qu'on écrit un album soit même. Elle n'a sûrement pas les clés pour tout ça, mais avec autant de talent on peut espérer un peu mieux que la condamner à faire de la soupe de boite à vie (ok ça peut être sympa, mais c'est pas très ambitieux en soit et vite soûlant..).

Après oui à elle de faire les bon choix, et surtout de trouver le bon style sans s'auto recycler, et sans partir dans la mouvance électro à tout va.


dans ce cas l indulgence pour gaga doit s accorder egalement a britney, a madonna, a rihanna etc.... chacune ont leurs fans et cela parle a telle ou telle personne.

quant a ton argument de composition , britney ecrit egalment des titres, et meme pour d autres, et n en fait pas un argument de comm'; madonna elle cosigne souvent ses titres alors qu il est de notoriété publique que le deal est contractuel tu veux collaboré avec madonna alors tu accepte qu elle apparaisse en credit.

Faire de la dimension artistique de son taf c est un argument de comm', tout comme mettre en vleur le fait d etre musicien , madonna et britney sont egalment musiciennes, lune le piano lautre la guitare, seulement elles nen font pas un axe de marketing.

apres chacun y voit ce qu il veut, mais il est inutile de devaloriser une artiste pour encenser une autre.


c'était pas le but du propos (dévaloriser une artiste?), mais pour répondre à ce que tu dis, il y une différence entre composer et écrire ses titres, et faire de temps en temps une chanson et jouer 3 notes pour dire qu'on est musicienne...

Soit elle exploite son talent, soit elle abandonne et se condamne à chanter ce qu'on lui dit de chanter et ne plus faire de musique. Tu penses bien que maintenant qu'elle a atteint ce qu'elle voulait (être connue), elle ne va pas se contenter de la jouer facile à faire 2 prestations par an en playback.

C'est pas un argument de 'com' (à ma connaissance jtaff pas pour elle et je répond au poste du dessus seulement) c'est juste la réalité des choses.


la difference est bien la, britney comme madonna sont avant tout des entertainers comme janet et michael le furent, gaga elle veut jouer sur ce creneau la pour pouvoir ce qu elle aime faire : chanter.

Gaga est un personnage crée de toute pieces a des kilometres de ce qu elle fesait auparavant, quand on veut faire de sa voix et son talent de musicien le coeur de sa carriere o npretend pas vouloir jouer dans la cour des grandes stars pop.

Pour avoir vu les 3 en concert, le constat est indeniable, Gaga a la plus jolie voix mais elle na pas cette etincelle, ce charisme, cette facon de captiver la scene. Apres evidemment cela ne regarde que moi, mais toit tu devalorise britney et autres, en parlant de 3 notes, quelques chansons ecrites , etc..je trouve ca normal de prendre la defense de ces dernieres parce que tu semble dire que ta gaga est une arftiste accomplie et complete et ke les otres que non, ce qui est faux; perso gaga en concert elle mennuit , ya ke les chansons que jaime ecouter en boite qui mamuse.


La meilleure n'est ni Rihanna, ni Gaga, ni Britney mais est Beyoncé. Et ce que ça vous plaise ou non. Tout le monde le sait, le dit en particulier les légendes de la musique et les critiques.

Pour les shows c'est clair mais pour le reste pas du tout ! Elle n'est pas plus talentueuse que Britney ou Gaga. Beyoncé y'a trop de zone d'ombre trop de plagiat également ..


Oh que si elle l'est. Beyoncé a bien plus de chansons acclamées que les autres. Libre à toi de ne pas le croire et de rester aveugle.

En quoi je suis aveugle ? Et puis quelle chanson ? Elle en a je le nie pas mais les autres aussi ont on ..


Je n'ai aussi pas dit que les autres n'en avaient pas mais voilà Beyoncé reste la meilleure, c'est tout, pas besoin de chipoter
Invité
le 01/08/2012, 21:09
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 01/08/2012, 22:16
Citer
Pourquoi Gaga vient pas performer "Marry The flop" avec une robe en écaille de thon? Ca ferait le buzz!
Invité
le 01/08/2012, 23:40
Citer
Lady Gaga Boudée ? Normal quand on fait de la M***e !
Je paris 3 récompenses sur 4 pour Katy Perry car Wide Awake est un fort concurrent pour les catégories clips.
Révélation de l'année ? Frank Ocean


En même temps c'est normal elle n'a rien fait de l'année à part sa tournée donc je ne vois pas pourquoi elle serait nominée...
Ne me sort pas l'excuse bidon du style Rihanna a sorti un clip en 2011 qui est nominé parce que c'est normal c'est sur son nouvel album.
Donc réfléchissez avant de dire n'importe quoi, ils ne pouvait pas privilégier des clips sortis en 2011, on est en 2012 là.


Beyoncé non plus n'a rien fait..et elle est pourtant nommé..je suis ni pro rihanna, ou je ne sais qui, je tenais juste à le signaler...
Invité
le 02/08/2012, 02:04
Citer
Gaga n'a rien sortit cette année alors pourquoi elle serait nominé ? Vous dites vraiment n'importe quoi. Dire que sa carrière est morte parce qu'elle a aucune nomination c'est vraiment dire de la merde.
Invité
le 02/08/2012, 02:12
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Haribo
le 02/08/2012, 06:21
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 02/08/2012, 09:03
Citer
Pour le mec qui dit que Gaga ne rencontre pas ses fans après ses concerts. Regardes un peut ça ! Alors, qui aime ces fans et qui aime l'argent ? https://p.twimg.com/AzRlu70CEAAw6Jp.jpg
Invité
le 02/08/2012, 18:23
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 02/08/2012, 18:58
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Drake :

Vous aimez

Votre actualité musicale préférée !

  • Tony Bennett et Lady Gaga chantent "Nature ...
  • Kendji : incroyable record de ventes !
  • Shy'm : écoutez son single "La Malice"
  • Beyoncé prise en flagrant délit de playback...
  • Beyoncé & Jay-Z : un concert décevant
  • Madonna : son nouvel album, pas avant 2015 ?

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mistinguett

    Mistinguett

    des invitations pour le spectacle musical à gagner !
  • Concours Ma2x

    Ma2x

    Des places pour la pré-écoute à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP