Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Drake > Clip "Sticky" : la belle vie de Drake sur un yacht ou en concert
Clip
jeudi 04 août 2022 09:26

Clip "Sticky" : la belle vie de Drake sur un yacht ou en concert

Mi-juin, Drake revenait par surprise dans les bacs avec l'album "Honestly, Nevermind" à tendance house. Le rappeur profite de son succès et d'une vie de rêve dans le clip de "Sticky", à découvrir sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est par surprise que Drake a signé son retour le 17 juin dernier avec son septième album "Honestly, Nevermind". Sur ce nouveau projet de 14 titres, pas vraiment calibrés pour être des tubes, le rappeur canadien abandonne les beats urbains qui ont fait son succès pour une ambiance house et club, juste à temps pour l'été. « J'ai laissé mon humilité se transformer en engourdissement parfois, en laissant passer le temps en sachant que j'avais l'endurance nécessaire pour continuer. Je travaille avec chaque respiration de mon corps car c'est le travail et non l'air qui me fait me sentir vivant » a indiqué l'interprète de "Way 2 Sexy" pour expliquer la conception de son projet à la réception mitigée. Entré numéro un des ventes aux Etats-Unis, il compte 670.000 ventes mondiales en un mois et un demi mais les fans de la première heure ont critiqué ce virage musical pris par Drake, loin du rap qui fait sa gloire depuis plus de 10 ans. « C'est ok si vous ne comprenez pas. C'est ok. C'est ce que nous faisons. C'est ce que nous faisons. Nous attendons que vous nous rattrapiez. On est là. On pense déjà à la suite » a d'ailleurs réagi le principal intéressé, face aux remarques négatives.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Chérie, où est mon bec ?"


Mais Drizzy reste une importante force de frappe en streaming puisque "Honestly, Nevermind" compte déjà 530 millions de streams sur Spotify, dont plus de 129 millions rien que pour le titre "Jimmy Cooks" avec 21 Savage. Et après le clip délirant de "Falling Back" où il se marie avec 25 épouses différentes, Drake dévoile une vidéo plus classique pour le titre "Sticky". En effet, on y voit le rappeur canadien vivre sa meilleure vie, que ce soit sur scène lors d'un concert devant une foule déchaînée, à bord de son jet, d'un yacht, à la piscine ou en club. Il va même à la pêche avec un gros bolide ! Un quotidien idéal dont on rêve tous... A noter que Drake se frotte à la langue de Molière sur ce "Sticky" : « Ayy, two Sprinters to Quebec / Chérie, où est mon bec ? ». Le titre se termine d'ailleurs sur la voix du créateur Virgil Abloh, proche ami de Drake mort en novembre 2021 et auquel l'album est dédié.



S'il n'a pas encore confirmé de tournée mondiale pour défendre ces deux derniers disques, Drake vient d'annoncer qu'il a été testé positif au Covid. En conséquence, il a reporté son concert prévu il y a quelques jours avec Lil Wayne et Nicki Minaj à l'October World Weekend Festival.
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de Drake est sur www.drakeofficial.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Drake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Drake :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés