Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dosseh > Clip "Habitué" : Dosseh observe la vie avec mélancolie
Clip
mardi 12 juin 2018 09:28

Clip "Habitué" : Dosseh observe la vie avec mélancolie

Alors qu'il truste la tête des charts français depuis plusieurs semaines, Dosseh dévoile enfin le clip de son hit "Habitué". Un clip qui, tout comme la chanson, dévoile la part sensible et introspective du natif d'Orléans. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
« J'veux qu'ils s'rappellent de moi comme de celui qui aura tout osé » : c'est peut-être déjà fait. Depuis trois semaines, le rappeur orléanais Dosseh squatte le haut des charts français avec son poignant titre "Habitué". Délogeant les succès du moment signés Maître Gims (la reprise de "Bella Ciao" ou "La même" avec Vianney), le rappeur signe un des morceaux les plus marquants du printemps. Et son succès pourrait bien se prolonger pour devenir un tube de l'été. Un titre au succès indéniable, validé notamment par Karim Benzema ou Booba sur son compte Instagram : « Avant je l'écoutais, maintenant je rappe avec lui » déclare d'ailleurs Dosseh au sujet du D.U.C. Une belle histoire pour le rappeur qui s'était notamment illustré en duo avec Nekfeu sur "Putain d'époque" dont le clip avait été supprimé pour cause de plagiat. Si la lyric vidéo de "Habitué" cumule déjà 17 millions de vues au compteur (et 9 millions de streams), Dosseh embraye avec le clip officiel, réalisé par Chris Macari.

Scènes de la vie conjugale


A l'image de la chanson, la vidéo de "Habitué" permet au rappeur de voir défiler la vie sous les traits de différents personnages, en synchronisation avec les paroles : un jeune cache son jogging avec une ample djellaba (« Mauvais garçon, toujours absent quand c'est l'heure du prêche »), un autre se faire voler son argent récemment gagné (« La vérité c'est que l'argent revient aux mêmes gens ») ou un couple au bord de la rupture (« Moi j'dis qu'l'amour est simple et qu'c'est nos désirs qui font désordre »). Le tout dans un joli décor fleuri qui s'intègre avec la mélancolie du morceau. Avec près de 2 millions de vues en 3 jours, voilà ce qui promet une belle carrière au clip de "Habitué". Notez que le rappeur sortira son deuxième album, "Vidalo$$a", le 6 juillet avec une pochette qui rappelle celles de Notorious B.I.G. Dosseh, déjà dans les pas des grands !

Regardez le clip de "Habitué" par Dosseh :
Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP