Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Djmistermixe > Clip "Ghir Ntiya" : Marwa Loud et Moha K se retrouvent sous le signe de l'amour
Clip
jeudi 19 mai 2022 09:28

Clip "Ghir Ntiya" : Marwa Loud et Moha K se retrouvent sous le signe de l'amour

Après avoir marqué l'été 2021 avec leur duo "Bimbo", Marwa Loud et Moha K se réunissent à nouveau pour une ballade mélancolique, chantée en français et en arabe, évoquant un amour impossible. Le clip "Ghir Ntiya", tourné à Barcelone, est à regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Après une année 2021 bien chargée, durant laquelle Marwa Loud a su confirmer avec la sortie de son troisième album "Again" contenant "Allez les gros" en duo avec Naza (77 millions de vues sur YouTube) ou encore le single "Allo" en collaboration avec Eva Queen (33 millions de visionnages), la chanteuse revient en force avec un nouveau featuring, en compagnie de Moha K. Ce jeune artiste marocain a su se faire un nom grâce au succès de son tube viral "Vroum Vroum" qui dépasse aujourd'hui les 110 millions de vues sur YouTube. Dans la foulée de leur succès respectif, les deux artistes ont décidé de collaborer ensemble une première fois pour "Bimbo", devenu un tube l'an dernier. Plébiscité sur Tik Tok et les plateformes d'écoutes, le titre a été certifié single de platine (26,5 millions de streams sur Spotify) et le clip a atteint près de 50 millions de vues sur YouTube. Passé en boucle tout l'été, "Bimbo" a mis en avant la belle alchimie entre Marwa Loud et Moha K, qui se retrouvent désormais sur la chanson "Ghir Ntiya", qui signifie "Juste toi".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Marwa Loud et Moha K sous le soleil d'Espagne


"Ghir Ntiya" est une ballade mélancolique où les deux artistes se livrent sur une relation amoureuse impossible. « Nous deux, ça fait des années, j'ai déjà tourné la page / Toutes les fleurs ont fané, j'ai ton petit coeur en otage » scande Moha K lors de son premier couplet, tandis que Marwa Loud s'épanche sur les douleurs causées par cette histoire compliquée : « J'sais pas pourquoi j'suis pas bien quand j'repense au passé / Mais on dit qu'avec le temps la haine se tasse / Mais on dit aussi qu'on peut pas réparer quand c'est cassé, cassé ». Sur le refrain de "Ghir Ntiya", les deux artistes mettent à l'honneur leurs origines marocaines en chantant en langue arabe, sur un rythme entêtant et estival. Le clip de "Ghir Ntiya", tourné sous le soleil de Barcelone sous la réalisation de PIĒGE Studios (Freeze Corleone, ASH22...), nous raconte l'histoire d'un coupe séparé qui va finir par se retrouver par le hasard de la vie. Le clip cumule déjà 13 millions de vues sur YouTube et se positionne en 2ème place des tendances !

Regardez le clip "Ghir Ntiya" de Marwa Loud et MohaK :


Retrouvez l'actualité de Marwa Loud sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez sa discographie sur Pure Charts
Matthieu ROCHETTE

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés