Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dixon > Clip "100 pas" : Dixon prend son envol avec mélancolie
Clip
dimanche 09 juin 2019 09:27

Clip "100 pas" : Dixon prend son envol avec mélancolie

Protégé de Booba et Dany Synthé, le jeune Dixon confirme son talent sur "100 pas", un nouveau single élégant et sensible. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Et si la "Nouvelle star c'était lui ? En novembre 2017, les téléspectateurs du télé-crochet découvraient la voix impressionnante de Loïc Dukolo sur une reprise de "Georgia on my Mind" de Ray Charles et "Ave Cesaria" de Stromae. Une révélation qui bluffe les membres du jury, et notamment le producteur Dany Synthé. Sous son aile, Dixon (son nom en référence à un personnage de la série "90210"), enregistre aujourd'hui son premier album, signé sur le label 7 Corp d'un certain Booba. « Il m'a dit que j'avais quelque chose d'assez rare… » confie le jeune talent, âgé de 22 ans. Originaire de Bondy, il a déjà fait ses premiers pas avec le superbe morceau "En vue", dévoilant son univers pop baigné de mélancolie. Un spleen inné que cet autodidacte ne s'explique pas : « Je ne sais pas vraiment pourquoi… Peut-être à cause d'une enfance difficile ». Son envie aujourd'hui ? « Je souhaite simplement que les gens aiment ma musique » dit-il.

"Non, je ne vais pas échouer"


Soulignant son talent, Dixon confirme avec la sortie de son nouveau single "100 pas" sur lequel il se livre, sans fard. « On me dit souvent "T'as le talent pour y arriver" / "T'as toutes les cartes en mains pour finir premier" / Mais paradoxalement, je me vois dernier / N'étant pas sûr de moi, je me confine dans mon terrier » commence l'artiste avec une sincérité désarmante sur ce titre d'abord sensible puis qui offre un sursaut sur son refrain. « Je ne sais pas pourquoi / Malgré tous mes efforts, j'n'ai pas confiance en moi / Et je fais les cent pas / Pour ne pas décevoir ceux qui ont cru en moi / Mais je ne vais pas échouer / Je veux voir mes rêves aboutir / Non, je ne vais pas échouer / Je veux y parvenir » clame Dixon dans le magnifique clip en noir et blanc de "100 pas", tout en dansant en lévitation dans un univers immaculé sur la carcasse d'une voiture.

Regardez le clip "100 pas" de Dixon :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP