Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Dirty Dancing > Un couple rejoue la danse de "Dirty Dancing" et finit aux urgences
Buzz
lundi 17 juillet 2017 14:00

Un couple rejoue la danse de "Dirty Dancing" et finit aux urgences

Le porté final dans le film "Dirty Dancing" est devenu culte. Mais quand un couple britannique a souhaité reproduire la scène pour son mariage, tout ne s'est pas passé comme prévu... Avec un passage par la case "urgences". Regardez !
Crédits photo : Capture BBC
Film culte porté par une bande originale mythique, "Dirty Dancing", sorti en 1987, n'a jamais perdu son statut de classique populaire. Racontant l'histoire d'amour impossible entre la jeune Bébé et Johnny, un professeur de danse, le long-métrage qui fête ses 30 ans en 2017 continue de faire vibrer les foules. Une comédie musicale, une reprise tubesque des Black Eyed Peas, des références multiples dans d'autres films comme "Crazy Stupid Love" ou "L'arnacoeur"... "Dirty Dancing" est sans conteste un phénomène mondial. Tout le monde connait par coeur les titres de sa BO comme "She's Like the Wind" et évidemment l'inoubliable "(I've Had) The Time of My Life". Avec sa danse finale et son fameux porté périlleux, cette séquence s'est inscrite comme un monument du cinéma... et du romantisme.

Un fail qui fait le tour du monde


En effet, qui n'a jamais voulu rejouer cette scène légendaire en se prenant pour Patrick Swayze et Jennifer Grey ? Certains ont d'ailleurs sauté le pas. Avec plus ou moins de réussite, comme en témoigne l'histoire tragiquement drôle d'un couple britannique que les médias internationaux s'empressent de relayer. En guise de surprise durant leur mariage, Sharon, fan du film, et Andy, la cinquantaine, ont voulu reproduire la scène de danse de "Dirty Dancing" pour impressionner leurs invités dans le jardin d'un pub. Avec fracas. « Sharon a couru et j'ai attrapé ses hanches et la chose dont je me rappelle après est que nous étions au sol » se souvient Andy pour la BBC. Oui car le couple s'est percuté en essayant le porté final du film... et a perdu connaissance. Transportés aux urgences, les amoureux ont pu sortir six heures plus tard. Aujourd'hui, leur histoire fait la Une dans le monde entier... Plus de peur que de mal !

Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP