Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Dossier spécial > Actualité de David Guetta > Série "Les Albums 2011" : David Guetta avec "Nothing But The Beat"
Dossier spécial
dimanche 18 décembre 2011 20:00

Série "Les Albums 2011" : David Guetta avec "Nothing But The Beat"

Suite de notre série spéciale débutée le 10 décembre et qui se poursuivra jusqu'à la fin du mois : chaque soir à 20 heures, Pure Charts revient sur un album sorti en 2011 et qui a marqué l'année. Au programme pour chaque album : un rapide retour sur l'album et l'actualité de l'artiste, les chiffres de ventes, et une chronique audio pour (ré)écouter les titres marquants de l'opus. Neuvième album de notre série spéciale : David Guetta avec "Nothing But The Beat".


David Guetta - "Nothing But The Beat"
Sorti le 29 août 2011, chez EMI (Virgin Records).
Ventes : 180.000 exemplaires
Meilleure position : n° 1 du Top Albums

David Guetta, le célèbre DJ français, est de retour depuis l'été dernier avec son cinquième album studio. Un nouvel opus défendu par des tubes à la pelle, comme son premier single "Where Them Girls At" avec la participation Nicki Minaj et Flo Rida. Ce titre effectue une belle entrée dans les charts en se plaçant en pole position du Top Singles. "Little Bad Girl" suit ensuite, un titre qu'il interprète aux côtés de Taio Cruz et Ludacris. La promotion de l'album se poursuit avec un troisième single intitulé "Without You" incluant les featuring d'Usher. David Guetta, s'entoure comme à son habitude de chanteurs populaires et qui connaissent aujourd'hui un franc succès. Ils appartiennent à l'univers R&B, au monde du hip hop et de la pop, et produisent aux côtés du DJ des musiques toujours très fédératrices qui permettent de l'imposer sur la scène électro. Fort de sa réussite, l'artiste a également sorti une réédition de l'opus, le 21 novembre dernier. C'est d'ailleurs cette réédition, en format Deluxe, qui est à gagner sur notre page Facebook pendant 24 heures !

Guetta décroche depuis quelques années de nombreux prix, il a notamment été élu meilleur DJ du monde à l'"Amsterdam Dance Event" en octobre dernier. Il présentera ses nouveaux morceaux en concert à Paris-Bercy les 7 et 8 avril prochain : des prestations particulièrement attendues, et pour lesquelles beaucoup espèrent la présence de guests.

Ecoutez la chronique audio de l'album "Nothing But The Beat" de David Guetta (chronique + extraits) :



Visionnez le clip "Without You" de David Guetta :


A demain 20h sur PureCharts pour un nouvel album : LMFAO avec "Sorry For Party Rocking" !
Sarah MERLO
Pour en savoir plus, visitez davidguetta.com et la page Facebook de David Guetta.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés