Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de David Guetta > Euro 2016 : David Guetta offre un show explosif pour la cérémonie de clôture (VIDEO)
Live
lundi 11 juillet 2016 10:53

Euro 2016 : David Guetta offre un show explosif pour la cérémonie de clôture (VIDEO)

Avant que le Portugal ne batte la France lors de la finale de l'Euro 2016, David Guetta a été chargé de faire danser le Stade de France pour la cérémonie de clôture. D'abord en réinventant "Seven Nation Army" des White Stripes puis "This One's For You", l'hymne officiel, avec Zara Larsson. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Hier soir, 20,8 millions de téléspectateurs ont suivi la grande finale de l'Euro 2016 sur M6. L'occasion pour la chaîne de battre son record historique grâce à ce match événement entre la France et le Portugal. A l'issue de la deuxième prolongation, c'est l'équipe emmenée par Cristiano Ronaldo qui a été sacrée championne d'Europe suite à un but d'Eder à la 109ème minute. Qui dit finale, dit cérémonie de clôture. Pour l'occasion, l'UEFA a mis les petits plats dans les grands. Sur la pelouse du Stade de France, devant plus de 80.000 supporters, un air d'accordéon a résonné sur l'air de "Seven Nation Army" des White Stripes. Devant une réplique géante de la coupe d'Europe, une impressionnante fanfare a revisité ce standard du rock dans une version symphonique, accompagnée de choeurs.


MERCI !


Une belle entrée en matière avant que David Guetta foule la pelouse pour se placer derrière ses platines. Une centaine de supporters aux couleurs du Portugal et de la France l'ont entouré pour faire la fête, tandis que deux énormes maillots des équipes sont apparus. Pendant ce temps-là, le DJ français a continué de revisiter "Seven Nation Army" en version électro, pour mieux laisser place à son hymne officiel de l'Euro 2016, "This One's For You". Après une intro symphonique, et un "MERCI" recréé sur la pelouse grâce aux supporters, le beat électro de son tube, accompagné de la voix aérienne de Zara Larsson, a fait danser tout le Stade de France. « We're in this together / Hear our hearts beat together / We stand strong together ». Grâce à ce live fédérateur, "This One's For You" a repris la première place des meilleures ventes de singles sur iTunes France !

Regardez la cérémonie de clôture avec David Guetta :
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de David Guetta.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de David Guetta sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP