Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Danse Avec Les Stars > "Danse avec les stars" : une danseuse historique va faire son retour
News musique
mardi 02 août 2022 13:23

"Danse avec les stars" : une danseuse historique va faire son retour

"Danse avec les stars" sera de retour à la rentrée prochaine sur TF1. Alors que le nom des candidats au casting sont révélés au compte-goutte, plusieurs danseurs emblématiques ont annoncé leur départ. Surprise : une danseuse historique, qui avait remporté la première saison avec M. Pokora, revient !
Crédits photo : TF1
C'est l'hécatombe au sein de "Danse avec les stars". Plusieurs danseurs phares, qui ont participé au succès du programme, ne seront pas présents dans la saison 12 attendue sur TF1 à la rentrée. Après quatre victoires et un rôle de jurée, Denitsa Ikonomova a été évincée par la production, tandis que Christian Millette et Maxime Dereymez ont également annoncé leur départ. Dans la foulée, deux nouveaux danseurs, arrivés l'an dernier, Coralie Licata et Joël Luzolo ont aussi officialisé qu'ils ne fouleront pas le parquet de "Danse avec les stars" pour cette nouvelle saison. « J'ai toujours aimé vibrer, donner de mon être et mes tripes pour laisser parler mon coeur et mon corps. Je continuerai bien sûr avec d'autres projets. Merci à tous, pour vos messages si bienveillants. Je souhaite bonne chance à tous les prochains participants pour la nouvelle saison » écrit la femme de Christophe Licata sur son compte Instagram. Sera-t-il d'ailleurs de la partie ? Le mystère est total.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"I'm back!!!"


Au milieu de tous ces départs, les fans s'inquiètent d'autant que TF1 vient d'officialiser trois noms du casting : le chanteur Billy Crawford, célèbre au début des années 2000 pour son tube "Trackin'", l'humoriste Florent Peyre et l'influenceuse Lea Elui, 21 ans, suivie par plus de 17 millions d'abonnés sur TikTok et plus de 11 millions sur Instagram. Le reste du casting devrait être complété par David Douillet, Anggun, Amandine Petit ou encore la jeune chanteuse Eva, selon les rumeurs. Mais que les aficionados de "Danse avec les stars" se réjouissent, car une danseuse emblématique du programme va effectuer son grand retour sur le parquet de la saison 12. Qui ? Katrina Patchett ! Présente dès la première saison, qu'elle a remportée avec M. Pokora en 2011, elle avait ensuite participé à toutes les éditions de "DALS" jusqu'en 2019, dansant avec Brahim Zaibat, Miguel Ángel Muñoz, Vincent Niclo ou encore Basile Boli.



Absente en 2021 pour le retour de "Danse avec les stars", Katrina Patchett avait accepté le challenge d'intégrer l'émission "Dancing with the Stars" en Australie, accompagnant alors le chef cuisinier Manu Feildel. Une édition "All Stars" qu'ils ont d'ailleurs remportée ! Forte de cette expérience, la danseuse va ainsi faire son grand comeback à la rentrée sur TF1. « I'm back!!! Après 10 saisons de Danse avec les Stars en France et une saison de Dancing with the Stars en Australie je suis de retour pour la saison 12 en France. Merci à TF1 et la BBC France pour leur confiance. Hâte de reprendre cette belle émission que j'aime tant. Rdv sur TF1 à la rentrée » écrit-elle sur son compte Instagram, accompagnant le tout de multiples photos d'elle avec ses anciens partenaires dont M. Pokora. Elle a été félicitée par ses camarades Maxime Dereymez, Inès Vandamme, Candice Pascal ou encore Anthony Colette.
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés