Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Danse Avec Les Stars > "Danse avec les stars" : Maxime Dereymez quitte aussi l'émission
C'est dit !
vendredi 29 juillet 2022 16:00

"Danse avec les stars" : Maxime Dereymez quitte aussi l'émission

Après Denitska Ikonomova et Christian Millette, c'est au tour d'un autre danseur emblématique de "Danse avec les stars" d'annoncer son départ. En effet, Maxime Dereyme, présent depuis la saison 1 de "DALS", ne sera dans l'émission à la rentrée. Il se confie sur Instagram !
Crédits photo : Bestimage
Que se passe-t-il dans les coulisses de "Danse avec les stars" ? Un an après la victoire de Tayc et Fauve Hautot, les téléspectateurs de TF1 s'impatientent de retrouver à la rentrée prochaine l'émission de danse animée par Camille Combal. Alors que TF1 a officialisé la présence de Billy Crawford au casting de cette saison 12, nos confrères de Puremédias ont confirmé les noms des personnalités qui fouleront le parquet de "DALS" : l'humoriste Florent Peyre, l'ancien sportif David Douillet, les chanteuses Anggun, Carla ("Bim Bam Toi") , Eva, anciennement appelée Eva Queen et à qui l'on doit le tube "Coeur noir", mais aussi l'ex-Miss France Amandine Petit, le comédien Thomas Da Costa, vu dans "Ici tout commence", ou encore le TikTokeur Stéphane Legar. Quelques noms du casting restent encore à être dévoilés, tandis que Bilal Hassani deviendra juré, tout comme Marie-Agnès Gillot, ex-danseuse étoile de l'Opéra de Paris.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Cette émission aura littéralement changé ma vie"


En attendant, c'est l'hécatombe au sein de l'équipe des danseurs emblématiques de "Danse avec les stars". En effet, Denitska Ikonomova quitte l'émission, après avoir été évincée par la production, comme elle l'a annoncé sur Instagram : « C'est avec le coeur serré que je vous confirme que je ne ferai malheureusement pas partie de la saison 12 de "Danse avec les stars" ». Celle qui a remporté quatre fois l'émission et est devenue jurée l'an dernier a assuré que ce départ n'était pas son choix : « J'aurais adoré revivre cette expérience mais le destin en a décidé autrement... ». Alors que Christian Millette ne sera pas non plus dans "Danse avec les stars" lors de cette saison 12, un autre visage emblématique de l'émission a annoncé son départ : Maxime Dereymez. « DALS et moi ne soufflerons pas notre 12e bougie. Et ce n'est pas sans émotion, car cette émission aura littéralement changé ma vie » a écrit sur Instagram le danseur historique du programme, présent depuis la toute première saison en 2011.



« Je me suis investi à 300% chaque saison, sur chaque tableau pour offrir le meilleur de moi-même, sublimer mes partenaires et honorer cette magnifique place de coach et de chorégraphe » a ajouté Maxime Dereymez, qui avait gagné la saison 2 de "Danse avec les stars" avec Shy'm et accompagné Laury Thilleman, Caroline Receveur, Estelle Lefébure, Sofia Essaidi ou Pamela Anderson sur le dancefloor de TF1 au fil des éditions. « Ce challenge à répétition m'aura nourri, inspiré et ouvert les portes vers d'autres horizons. Je remercie le public car votre soutien, votre bienveillance, votre fidélité, vos commentaires, vos messages et vos critiques m'ont toujours beaucoup aidé et porté. Merci également à TF1 d'avoir mis la danse de salon en lumière » a écrit le danseur, avant de conclure sur un « Hasta la vista, baby ». Il a ensuite assuré que son départ n'avait rien à voir avec son élimination dès la première émission l'an dernier avec Lââm.
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés