Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Danse Avec Les Stars > Loïc Nottet (gagnant de "Danse avec les stars") se confie : "J'avais vraiment des doutes"
C'est dit !
jeudi 24 décembre 2015 13:10

Loïc Nottet (gagnant de "Danse avec les stars") se confie : "J'avais vraiment des doutes"

Quelques heures après sa victoire écrasante face à Priscilla Betti dans "Danse avec les stars" saison 6, Loïc Nottet a accepté de réagir lors d'une interview sur Europe 1. Et malgré les apparences, le chanteur ne s'attendait pas du tout à gagner.
Crédits photo : DR
Hier soir, c'est Loïc Nottet qui a remporté la finale de "Danse avec les stars" saison 6, face à Priscilla Betti et Olivier Dion. Révélé dans "The Voice" en Belgique, le jeune homme a ensuite terminé quatrième à l'Eurovision avec sa chanson "Rhythm Inside", récoltant 217 points. C'est donc désormais en France que le "petit prince" vient de tisser un lien particulier avec le public, grâce à des prestations irréprochables, notamment sur "Chandelier" de Sia. D'ailleurs, durant la finale, Loïc Nottet a réalisé un sans faute, parvenant en tête du classement de la soirée grâce à huit notes maximales. Une première dans l'histoire de "Danse avec les stars".


"On s'était juré de s'amuser"


Et pourtant, Loïc Nottet n'était pas sûr de gagner. « Je ne m'attendais pas du tout à cette victoire » a-t-il déclaré sur les ondes de la radio Europe 1 ce matin, conscient de ne pas être connu en France. « J'avais vraiment des doutes sur ma durée dans l'émission et ensuite avec Denitsa, on s'était juste dit "On s'amuse et on verra ce qu'il arrive" » a confié le chanteur, soulignant que « Priscilla était super bonne » et qu'Olivier Dion a réalisé « une très belle progression » dans "Danse avec les stars". « On ne savait pas ce qui allait se passer donc on s'était juré de s'amuser » a-t-il rappelé.

La victoire est d'autant plus belle pour Loïc Nottet qu'il a enregistré 68% des votes des téléspectateurs. Le plus gros score pour une finale ! « Je ne savais pas. Ça me fait super plaisir. (...) Les Belges ne pouvaient pas voter donc ça me fait chaud au cœur car ce sont les Français qui ont voté » a -t-il réagi, visiblement touché.

Ecoutez Loïc Nottet réagir sur Europe 1 :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP