Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "Danse avec les stars" : Loic Nottet bluffant et émouvant sur "Chandelier" (VIDEO)
Musique en TV
lundi 23 novembre 2015 12:15

"Danse avec les stars" : Loic Nottet bluffant et émouvant sur "Chandelier" (VIDEO)

La première danse contemporaine de la sixième saison de "Danse avec les stars" restera dans les esprits. Grand favori de la compétition, Loic Nottet a totalement bluffé le jury et les téléspectateurs en dansant sur "Chandelier", le tube de Sia. Regardez !
Crédits photo : Capture Wat
Après une semaine de pause, suite aux attentats qui ont secoué Paris et le monde entier, "Danse avec les stars" est revenu sur TF1 samedi dernier. Cette sixième saison a déjà donné lieu à de beaux moments d'émotion avec Sophie Vouzelaud, la première dauphine de Miss France 2007 et malentendante, ou de tendresse lors des prestations touchantes et maladroites de la youtubeuse EnjoyPhoenix, en progrès de semaine en semaine. Si Olivier Dion est l'atout charme de cette édition, les deux favoris sont déjà tout trouvés : Priscilla et Loic Nottet. Et c'est d'ailleurs ce dernier qui a remporté tous les suffrages lors du dernier prime.

Une performance "incroyable"


Habitués aux bonnes notes de la part du jury, Loic Nottet, chanteur belge remarqué à l'Eurovision, a tout simplement bluffé les professionnels comme le public. 4,6 millions de téléspectateurs ont ainsi pu assister à sa performance remarquable sur "Chandelier", le tube de Sia. Accompagné de sa partenaire Denitsa Ikonomova, dans la peau de Maddie Ziegler, l'artiste a reproduit le clip culte, offrant une danse contemporaine - la première de la saison - dans un appartement délabré, en alternant chorégraphie inédite et mouvements repris de la vidéo originale.

Au total, Loic Nottet, totalement investi et habité, a récolté 77 points, dont cinq 10. « Quand je vois ça, je suis sur un nuage, tu es incroyable. Tu peux tout faire ! » a réagi Marie-Claude Pietragalla, totalement sous le charme du candidat décrit comme un « poète ». Jean-Marc Généreux s'est dit « envoûté », soulignant l'audace du candidat, et Fauve en est restée « bouche bée ». Très ému, Chris Marques a simplement tenu à faire un câlin à Loic et Denitsa. Tient-on le gagnant de la saison ?

Regardez "Chandelier" de Sia :
Julien GONCALVES
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP