Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Daft Punk > Daft Punk de retour : les producteurs de Dario Argento démentent la collaboration
C'est dit !
mercredi 29 avril 2020 16:26

Daft Punk de retour : les producteurs de Dario Argento démentent la collaboration

Le grand retour des Daft Punk, ce n'est pas pour tout de suite ! Les producteurs du prochain film de Dario Argento assurent qu'il n'y a eu "aucun accord ni discussion" entre le réalisateur et le groupe, qui devait signer la bande-originale du long-métrage italien.
Crédits photo : Bestimage
Il faudra encore se montrer patient avant le grand retour de Daft Punk. Au début de la semaine, le duo casqué a créé l'événement puisque Dario Argento assurait que les deux Français signeraient la bande-originale de son prochain film, "Occhiali Neri". « Ils font partie de mes admirateurs, ils connaissent bien mon travail. Ils ont su grâce à des amis que j'allais tourner un nouveau film et m'ont appelé pour me dire qu'ils voulaient travailler avec moi » affirmait le réalisateur italien dans les colonnes du quotidien La Repubblica. Suite à cette déclaration qui a enflammé la planète entière, les producteurs du film ont tenu à calmer le jeu dans un communiqué que rapporte le NME : « Urania Pictures et Getaway Films, les producteurs du film de Dario Argento "Occhiali Neri", souhaiteraient réagir aux rumeurs qui circulent actuellement, suite à une interview à La Repubblica dans laquelle Argento déclarait que les Daft Punk composeraient la bande-originale de son nouveau film ».

"Le voeu de Dario Argento n'est pas à l'ordre du jour"


Les deux sociétés de production assurent que les dires du maître du giallo sont plutôt de l'ordre du désir : « Cette déclaration reflète l'envie de Dario Argento de travailler avec Daft Punk, cependant il n'y a eu aucun accord ni discussion entre les deux parties. Le film est actuellement en pré-production et le voeu de Dario n'est pas à l'ordre du jour ». Malgré cette précision, les espoirs ne sont pas tous vains et Daft Punk pourrait tout de même confirmer dans le futur cette potentielle collaboration. Cette nouvelle déclaration rappelle à quel point les Daft Punk sont très attendus. Sept ans ont passé depuis la sortie du dernier album "Random Access Memories" mais les deux musiciens n'ont cessé de collaborer avec d'autres, en duo ou en solo, comme avec The Weeknd, Arcade Fire, Parcels, -M- ou Charlotte Gainsbourg. Il y a quelques mois, une fausse tracklist avait fuité en ligné révélant qu'un nouvel album pourrait sortir au mois de mai.
Théau BERTHELOT
> Retrouvez Daft Punk sur son site internet officiel ou sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Daft Punk sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Daft Punk :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés