Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de DJ Snake > "Paris, on t'enc*le" : DJ Snake met fin à son show après des insultes (VIDEO)
News musique
mercredi 14 août 2019 13:25

"Paris, on t'enc*le" : DJ Snake met fin à son show après des insultes (VIDEO)

De passage à l'Amnesia, une boîte de nuit du Cap d'Agde, DJ Snake a brutalement interrompu son show après que des fans marseillais ont insulté le PSG. La séquence filmée fait le buzz et a poussé le DJ à poster lui-même une vidéo de l'événement. Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Mieux vaut ne pas énerver DJ Snake. Pour promouvoir son nouvel album "Carte blanche", dans lequel on retrouve les tubes de l'été imparables "Taki Taki" et "Loco Contigo", l'artiste francilien était de passage à l'Amnesia, une célèbre boîte de nuit du Cap d'Agde, pour un DJ set très attendu. Sauf que son passage a tourné court puisque plusieurs fans de l'Olympique de Marseille se sont mis à provoquer le DJ star en scandant « Paris, Paris, on t'enc*le ». Grand supporter du PSG et vu à de nombreuses reprises au Parc des Princes, William Grigahcine, de son vrai nom, n'a pas du tout apprécié la pique et a préféré mettre fin son set. « Vous osez me faire ça à moi ? On vous a entendu les Marseillais, bonne soirée, ciao ! » a-til lancé, avant de lâcher son micro et de quitter la salle sous les huées. Filmée par un des spectateurs présent sur place, la vidéo de son départ fait le buzz et a été vue des dizaines de milliers de fois. Sur Twitter, la séquence divise les internautes, certains se disant choqués par le comportement du public, d'autres rappelant que DJ Snake avait déjà critiqué l'OM, notamment lors d'un concert au Zénith de Paris en 2016.

"Merci l'Amnesia"


Par ailleurs, le principal intéressé a tenu lui-même à réagir à la polémique en publiant sur son compte Twitter, une vidéo d'une minute de son set de l'Amnésia. Le court extrait, sous forme de montage, vient remettre les pendules à l'heures. DJ Snake fait savoir qu'il n'a pas interrompu son set au bout de quelques chansons (comme il se dit sur les réseaux sociaux), mais au bout de 1h45, l'auteur de "Let Me Love You" ayant débuté vers 2h30 du matin pour quitter la scène sur les coups de 4h15, comme il est indiqué dans la vidéo. Vers 4h30, on entend même le public crier, en réaction, « Marseille, Marseille, on t'enc*le ». « Merci l'Amnesia » écrit-il en légende avec deux émojis, un diable et un ange. Pas sûr qu'après cette polémique, DJ Snake ait une folle envie de revenir jouer à Marseille...





Théau BERTHELOT
Retrouvez DJ Snake sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les tubes de DJ Snake sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP