Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de DAVINHOR > Clip "Floko" : Davinhor et Le Juiice nous mettent K.O. avec leur duo incisif
Clip
samedi 26 février 2022 09:28

Clip "Floko" : Davinhor et Le Juiice nous mettent K.O. avec leur duo incisif

La rappeuse Davinhor s'apprête à sortir son premier album. Mise en lumière dans le documentaire "Reines, pour l'amour du rap", elle retrouve sa collègue et amie Le Juiice sur le single "Floko", doté d'un clip prêt à vous mettre un uppercut. A regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Pas de femmes dans le rap ? A d'autres ! Et le documentaire "Reines, pour l'amour du rap" diffusé sur Canal+ fin 2021 a bien prouvé à ceux et celles qui en doutaient que les artistes féminines dans le hip-hop français ont du talent à revendre et des choses à dire. Ainsi, Chilla, Bianca Costa, Davinhor, Le Juiice et Vicky R ont uni leurs talents sur le titre percutant "AHOO", dont le clip cumule 4,3 millions de vues sur YouTube et le son plus de 3,8 millions de streams rien que sur Spotify. « Les griffes acérées, la chevelure flashy et l'air revanchard » comme l'indique une note d'intention, Davinhor s'apprête à faire le grand saut en publiant son tout premier album "Indomptable", preuve que la détermination de la rappeuse phénomène s'avère à toute épreuve.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ça rafale, ça tire en l'air"


« J'essaie un peu à la maison d'écrire. J'étais un peu bloquée... J'étais à un âge où j'avais trop de choses à dire, trop de choses sur le coeur. Pourquoi ne pas le mettre sur un papier et aller au studio ? Fais comme eux ! Je voulais trop m'affirmer, trop prendre position, montrer que j'ai énormément confiance en moi. Pas seulement juste pour moi, mais aussi pour les gens qui m'écoutent » expliquait-elle il y a quelques mois sur les ondes du Mouv, en revenant sur ses débuts dans le rap. Née au Congo et élevée en France, cette passionnée d'athlétisme au tempérament de feu partagera notamment sur son album un feat événement - "Floko" (synonyme de bouffon) - avec sa collègue Le Juiice, surnommée la trap mama, choisi comme nouvel extrait. Et à l'écoute de leur titre incisif et de leur clip choc réalisé par Ambrr, les deux femmes n'ont pas l'intention de laisser leur place, mettant un coup de pied dans la fourmilière.



« Regarde comment je fais tournеr mon poignet, j'ai trop d'flow, tu risques de tе noyer » assène tout de suite Le Juiice alors qu'elle attrape un homme par les cheveux pour mieux lui tenir la tête sous l'eau, lui montrant qu'elle n'est « pas là pour rigoler ». Elles se retrouvent alors pour mettre en garde leurs rivaux : « Ça rafale, ça tire en l'air, pas d'quiproquo, y a qu'des flockos, ça rafale, ça tire en l'air / Juiice, ça rafale, ça tire en l'air, pas d'quiproquo, y a qu'des flockos, ça rafale, ça tire en l'air / Faut nager, eh, faut nager / On est meilleures que toi, y a pas photo, faut nager / Faut nager, eh, faut nager / On est meilleures que toi, y a pas photo, faut nager ». De son côté, Davinhor arrive en trombe sur le morceau « à moitié vêtue », pour imposer son ambition : « J'compte pas rester en bas d'l'échelle, j'dois soutenir papa et maman ». 2022 sera l'année de Davinhor !
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Davinhor sur son compte Instagram officiel.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés