Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Culture Club > Biopic sur Boy George : le chanteur "ému" par le scénario
C'est dit !
dimanche 10 mai 2020 16:31

Biopic sur Boy George : le chanteur "ému" par le scénario

Le biopic sur Boy George avance petit à petit. En plein confinement, le chanteur de Culture Club avoue avoir été "ému" par le scénario du film, signé Sacha Gervasi.
Crédits photo : Abaca
Si Culture Club a marqué les années 80, c'est autant grâce à sa collection de tubes ("Do You Really Want To Hurt Me", "Karma Chameleon"...) qu'à la personnalité excentrique du chanteur Boy George, autant habitué aux sommets des charts qu'aux tabloïds. Et sa vie tumultueuse va être portée à l'écran dans un biopic réalisé par Sacha Gervasi. Un film biographique qui ne devrait pas faire peur au metteur en scène, qui a déjà signé un long-métrage sur Alfred Hitchcock ainsi qu'un documentaire sur le groupe de heavy-metal canadien Anvil. « Comme vous pouvez l'imaginer, la vie de Boy George est follement divertissante, mais aussi poignante et inspirante. Je suis honoré et excité de porter cela sur grand écran » explique-t-il, tandis que l'interprète de "Miss Me Blind" devrait donner son avis sur les différentes étapes de production en tant que consultant.

"C'était étrange par moment"


Interrogé lors de la célèbre émission matinale britannique Lorraine, Boy George explique travailler avec le metteur en scène sur le script durant cette période de confinement. Et le scénario semble avoir touché tout particulièrement la star des années 80 : « Je ne sais pas qui va jouer mon rôle. Il y a deux jours, Sacha Gervasi m'a lu le script. C'était étrange par moment [mais] c'était fun. J'étais ému et je m'en suis beaucoup soucié. Tout ce que j'espère, c'est que le film permette aux spectateurs de ressentir et de comprendre certaines choses que j'ai traversées. Et aussi la musique... C'est énorme et si important ». Si l'on ne sait pas encore qui se glissera dans la peau du chanteur, le principal intéressé a sa petite idée puisqu'il aimerait voir Sophie Turner, alias Sansa Stark dans "Game of Thrones", relever le défi. « Les gens vont dire qu'elle ne peut pas jouer mon rôle parce qu'elle est une femme. Mais quand j'avais 17 ans, j'aurais aimé être elle » avait-il expliqué en 2019.
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus sur Culture Club, visitez leur site officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Culture Club sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés