Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Culture Club > Boy George : Sophie Turner pour jouer son rôle dans un biopic ?
Cinéma
dimanche 23 juin 2019 14:24

Boy George : Sophie Turner pour jouer son rôle dans un biopic ?

Et si Boy George était interprété par une femme au cinéma ? Alors qu'un projet de biopic a été officialisé par MGM, le chanteur de Culture Club avoue qu'il aimerait bien voir Sophie Turner, la star de "Game of Thrones", pour endosser son rôle dans le film.
Crédits photo : Montage Pure Charts
Motivé par l'énorme succès des biopics "Bohemian Rhapsody" et "Rocketman", la MGM a décidé de mettre en chantier un film consacré à la vie de Boy George, le mythique chanteur de Culture Club. Et c'est Sacha Gervasi, le réalisateur de "Hitchcock" qui est aux commandes de ce projet qui « va explorer son humble début de carrière, en tant que fils d'une famille d'ouvriers irlandais, jusqu'à la gloire connue au milieu des années 80 ». Pour le metteur en scène britannique, Boy George est « un pionnier et un vrai original » : « Dans les clubs londoniens des années 80, il était impossible à louper et tout le monde savait qu'il allait devenir une star avant même qu'on entende la moindre note des chansons iconiques de Culture Club. Comme vous pouvez l'imaginer, la vie de Boy George est follement divertissante, mais aussi poignante et inspirante. Je suis honoré de porter cela sur grand écran ». Même le principal intéressé s'est dit « excité » de la nouvelle sur Instagram.

"Je suis tellement prête"


Visiblement heureux de voir sa vie portée à l'écran, Boy George a même dévoilé que Sophie Turner, l'une des stars de "Game of Thrones", serait l'une des candidates potentielles. En interview à la radio australienne, le chanteur de 58 ans dit avoir « reçu beaucoup de propositions intéressantes » : « L’une des plus intéressantes était Sophie Turner. Les gens vont dire qu’elle ne peut pas jouer mon rôle parce qu’elle est une femme. Mais quand j’avais 17 ans, j’aurais aimé être elle ». Actuellement à l'affiche du blockbuster "X-Men : Dark Phoenix", l'actrice n'a pas tardé à faire savoir son (très grand) intérêt pour le projet écrivant sur Twitter : « Je suis tellement prête ». Si la comédienne accepte le rôle, cela risque de créer l'événement. Même certains internautes ont relevé des ressemblances entre l'actrice et le chanteur. Cependant, ce ne serait pas la première fois qu'un tel choix se produit. Pour rappel, c'est une Cate Blanchett méconnaissable qui interprétait une des six versions de Bob Dylan dans le film "I'm Not There".





Théau Berthelot
Pour en savoir plus sur Culture Club, visitez leur site officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Culture Club sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP