Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Colorblast > Clip "Message in a Bottle" : Colorblast cartonne avec sa reprise électro du tube de Police
Clip
mercredi 05 janvier 2022 09 :29

Clip "Message in a Bottle" : Colorblast cartonne avec sa reprise électro du tube de Police

Sous le pseudonyme Colorblast, Gilles Luka cartonne actuellement avec sa reprise électro de "Message in a Bottle", le tube de The Police. Le morceau fait les beaux jours des programmateurs radio. Découvrez le clip !
Crédits photo : Pochette du single
Ce n'est plus un secret pour personne : le répertoire de Sting est intemporel. Avec le groupe The Police ou en solo, le chanteur britannique a marqué quatre décennies de musique à travers ses tubes "Roxanne", "Every Breath You Take", "Fragile" ou "Englishman in New York". Et le public, notamment français, continue à lui être fidèle puisque son dernier album "The Bridge" compte à ce jour 32.000 ventes dans nos contrées, avant une tournée mondiale qui fera escale pour une dizaine de concerts à Arras, Nancy ou Nîmes. En parallèle, bon nombre de reprises de ses chansons voient le jour et l'une d'entre elles est actuellement en train de s'imposer en France. Il s'agit de "Message in a Bottle", revisitée dans une version plus électro solaire par Colorblast. Mais l'artiste derrière ce pseudonyme n'en n'est pas à son coup d'essai.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un artiste que vous avez déjà entendu...


En effet, derrière le nom de Colorblast se cache Gilles Luka, un chanteur qui a près de 20 ans de carrière et à qui l'on doit notamment la chanson "Plus près" en duo avec Nyusha, choisie comme le générique des "Anges de la téléréalité". Il avait également repris "My Heart Will Go On" face à Céline Dion dans une émission spéciale, avant de fonder le groupe Ocean Drive, derrière le tube "Some People (ton désir)" ou "Revolution", générique de la saison 9 de la "Star Academy".

Si le projet Colorblast existe depuis 2018, il connaît donc un joli coup de projecteur depuis quelques semaines avec cette reprise aux accents tropical house de "Message in a Bottle". Avec un peu plus d'un million d'écoutes sur Spotify, cette relecture estivale a surtout séduit les programmateurs radio puisque le titre est actuellement 29ème de l'airplay français et ne cesse de grimper dans les classements. Nul doute que le clip de "Message in a Bottle" version Colorblast, qui nous invite au voyage sur une plage au soleil couchant, devrait également passer en boucle sur les chaînes télévisées musicales dans les prochaines semaines. Tube en devenir !
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés