Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Coldplay > Clip "Cry Cry Cry" : Coldplay remonte le temps pour un bal romantique
Clip
vendredi 14 février 2020 14:57

Clip "Cry Cry Cry" : Coldplay remonte le temps pour un bal romantique

Coldplay continue la promotion de son album "Everyday Life" avec le clip rétro de "Cry Cry Cry". Le quatuor anglais nous amène dans une salle de bal rétro pour célébrer l'amour. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Alors que la Saint-Valentin bat son plein, Coldplay se met en mode crooner pour le clip de "Cry Cry Cry". La chanson, aux accents soul et aux paroles romantiques (« When you cry, cry, cry, baby / I'll be by your side ») se pare désormais d'une vidéo mise en scène par Cory Bailey et Dakota Johnson, l'actrice principale de la saga "50 Nuances de Grey" et la compagne de Chris Martin, qui signe là sa première réalisation. Dans ce nouveau clip, le quatuor Coldplay joue les musiciens allant rythmer une salle de bal et ses danseurs amoureux. Faux palmiers, boule à facette et dancing... Le groupe nous fait remonter le temps dans une ambiance années folles et nous fait suivre la chorégraphie d'un couple de danseurs (interprétés par Ida Saki et Meshach Henry) dont la chanson "Cry Cry Cry" semble rythmer la vie. La vidéo a été tournée au Rivoli Ballroom, l'une des dernières salles de dancing londonien du style années 50.

Un nouveau clip rétro pour défendre "Everyday Life"


Après "Orphans", "Everyday Life" ou "Daddy", ce clip de "Cry Cry Cry" poursuit la promotion de "Everyday Life", le huitième album studio de Coldplay, sorti en novembre dernier, et annoncé seulement quelques semaines en amont. Salué par la presse et le public, qui y voit là le meilleur album de Coldplay depuis plus de dix ans, "Everyday Life" s'est depuis vendu à 700.000 exemplaires dans le monde, dont 85.000 copies pures en France depuis sa sortie.

Le précédent, "A Head Full of Dreams" avait le même score en deux semaines seulement. Le huitième disque des musiciens anglais, dans lequel on retrouve notamment Stromae, a été marqué par une campagne de promotion discrète et la décision prise par le groupe de ne pas partir en tournée pour des raisons écologiques.

Regardez le clip de "Cry Cry Cry" de Coldplay :
Théau BERTHELOT
Retrouvez toute l'actualité de Coldplay sur son site officiel et sur son Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "A Head Full of Dreams" de Coldplay.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Coldplay :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés