Crédits photo : Abaca
Le 7 février dernier, Coldplay a fait le show lors la mi-temps du Super Bowl en interprétant ses plus grands tubes comme "Viva La Vida", "Paradise" ou "Adventure of a Lifetime". Devant 115,5 millions téléspectateurs aux Etats-Unis, la bande a convié Beyoncé et Bruno Mars sur scène pour une grande fête hippie, prônant l'amour et le partage. Quelques semaines plus tard, Chris Martin et ses acolytes ont lancé leur nouvelle tournée mondiale pour défendre les chansons de son dernier album "A Head Full of Dreams".
3 millions de vues en 1 semaine
Alors que Coldplay sera en concert au Stade Charles-Ehrmann de Nice le 24 mai prochain, le groupe est en train de vivre une belle histoire grâce à une vidéo virale d'un petit garçon. Le 16 avril dernier, Luis Vazquez et sa femme Sandra ont accompagné leur fils Huilo, atteint d'autisme, au Foro Sol, un stade de Mexico. Ravis de vivre ce moment avec leur petit garçon, les parents ont filmé ses réactions durant le concert, et ils ne s'attendaient pas à ce qu'il fonde en larmes, bouleversé lors de la ballade "Fix You", qui signifie "Te réparer". Submergé par l'émotion, Huilo n'a pu se contenir, éclatant en sanglots, tandis que son père, lui aussi très ému, s'est empressé de le serrer fort dans ses bras. Une séquence qui n'a pas tardé de faire le tour du monde...
Regardez la vidéo émouvante de la famille Vazquez :
La vidéo a été visionnée près de 3 millions de fois en une semaine, jusqu'à toucher les membres de Coldplay en plein coeur. Le groupe a posté la séquence en l'accompagnant d'un message destiné à la petite famille : « Ce genre de choses donne un sens à ce qu'on fait. Bonjour Luis et ton petit garçon. Love ».
This kind of thing makes it all worthwhile https://t.co/dy8Vm9naxh; Hola Luis y tu hijo hermoso! love cgwj&p
— Coldplay (@coldplay) April 22, 2016