Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Cœur De Pirate > Coeur de Pirate annonce un nouvel album "vraiment super triste" pour 2020
C'est dit !
samedi 21 septembre 2019 18:00

Coeur de Pirate annonce un nouvel album "vraiment super triste" pour 2020

Sur Twitter, Coeur de Pirate a annoncé qu'elle allait "sûrement" sortir un nouvel album en 2020. Il y a quelques mois, la chanteuse annonçait pourtant qu'elle ne publierait plus de disques.
Crédits photo : Mayxme G Delisle
Coeur de Pirate joue avec ses fans. Depuis des mois, la chanteuse partage à 283.000 abonnés sur Twitter des messages, photos ou autres vidéos humoristiques, tranchant avec le côté très mélancolique de ses chansons. C'est d'ailleurs de cette façon qu'elle a clippé "Somnambule", un des morceaux les plus tristes de son dernier album "En cas de tempête, ce jardin sera fermé" (2018), avec une compilation de séquences totalement délirantes digne de memes internet. Pourtant, l'artiste a annoncé il y a quelques jours une bonne nouvelle à ses fans sur le réseau social à l'oiseau bleu : « Je veux juste dire que je vais sortir un album sûrement en 2020 et ça va être un album vraiment super triste parce que j’ai beaucoup de sentiments à extérioriser, avec beaucoup de piano et de soupirs très forts dans le micro j’espère que ça vous va ». Simple blague ou véritable information, les fans de la chanteuse sont en tous cas pour cette bonne nouvelle.

Arrêter ou continuer ?


Il y a quelques mois Coeur de pirate a pourtant annoncé... qu'elle ne sortirait plus de disque. « Merci d'avoir donné de l'attention à "en cas de tempête ce jardin sera fermé" en 2018. C'est probablement mon dernier "album" de chansons originales en tant que CDP (je dis ça tout le temps mais vu le climat musical actuel je ne sais pas comment le disque va évoluer, donc mon statement se tient) » écrivait Béatrice Martin, de son vrai nom, sur Instagram, indiquant qu'elle allait « essayer de se transformer » en 2019. Une décision qu'elle évoquait déjà à demi-mot au micro de Pure Charts en janvier 2018 : « Tout peut s'arrêter demain. Il faut toujours se dire que rien n'est gagné. C'est comme ça que je vois les choses. Il faut toujours que je me réinvente. Il y a toujours de nouveaux artistes qui arrivent donc comment tu fais pour rester pertinent ? Alors que tout change, la musique change, la façon de la consommer aussi. Je suis arrivée quand on achetait encore des disques. Donc faut voir comment survivre dans tout ça ». L'artiste, qui semblait pourtant déçue du timide accueil réservé à son dernier album "En cas de tempête ce jardin sera fermé", aurait donc changé d'avis.

Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Cœur de pirate sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "En cas de tempête, ce jardin sera fermé" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Cœur De Pirate - La Petite Mort
Cœur De Pirate
Clip Cœur De Pirate - Les Amours Dévouées
Cœur De Pirate
Clip Cœur De Pirate - Ava
Cœur De Pirate
Clip Cœur De Pirate - Intermission
Cœur De Pirate
Clip Cœur De Pirate - Corbeau
Cœur De Pirate

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés