Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Cœur De Pirate > "Tu ne seras jamais là" : Coeur de Pirate sur le fil de l'émotion sur sa nouvelle chanson
Nouveauté à écouter
vendredi 01 octobre 2021 18:33

"Tu ne seras jamais là" : Coeur de Pirate sur le fil de l'émotion sur sa nouvelle chanson

Coeur de Pirate s'apprête à publier son nouvel album "Impossible à aimer", le 15 octobre prochain. Après le disco "On s'aimera toujours", la chanteuse canadienne se met en mode ballade sensible sur "Tu ne seras jamais là", un nouvel extrait émouvant. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Coeur de Pirate se libère. Trois ans après le très introspectif "En cas de tempête, ce jardin sera fermé", la chanteuse canadienne signera son grand retour dans les bacs le 15 octobre prochain avec "Impossible à aimer". Un nouvel album né après une année mouvementée pour l'interprète de "Comme des enfants", marquée autant par la crise sanitaire que le rachat de son label mais aussi une opération des cordes vocales. « J'ai plusieurs jobs à temps plein oui ! C'est super cool, et justement la pandémie m'a aidée à être vraiment dans le label, de reprendre en main tout ça, d'apprendre. J'apprends tous les jours ! » confie l'artiste, actuellement enceinte de son deuxième enfant, dans une interview accordée à Pure Charts. A en croire le premier extrait, "On s'aimera encore", mais aussi aux titres des chansons, il faudra s'attendre à un disque naviguant entre country et disco mais avec des thématiques toujours aussi personnelles.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Mais quand tu partiras au large, essaie de rester loin de moi"


« C'est né dans beaucoup d'incertitude. C'est tout un challenge. Là il faut que je me remette à chanter pour faire l'album. Il ne me reste que les voix à faire. (...) Je parle de trucs pas super beaux, hyper directs, de choses qui me sont arrivées dans ma vie perso et que je n'ai pas envie de partager habituellement. Mais là je le fais parce que je sais qu'il y a des gens qui vont se retrouver et ça va leur faire du bien aussi » poursuit à notre micro celle dont l'image de « chanteuse triste » est devenue sa « marque de fabrique ». Et Coeur de Pirate le confirme sur "Tu ne seras jamais là", nouvel extrait de l'album "Impossible à aimer".

Ecoutez "Tu ne seras jamais là" de Coeur de pirate :



A son habitude, Coeur de pirate se met au piano pour délivrer une ballade intense et émouvante, ne pouvant pas oublier un amour qui prend le large. « Mais quand le vent s'élève je t'entends / Tu existes au loin, ça fige le temps / Et si tu prenais l'air comme avant / Mais quand tu partiras au large / Essaie de rester loin de moi / Ton retour n'est plus qu'un mirage / J'essaie de rester comme avant / Quand tu n'étais pas là / Quand tu n'étais pas là / Et tu n'étais pas là / Tu ne seras jamais là » chante-t-elle sur le fil de l'émotion, accompagnée par la pianiste canadienne Alexandra Stréliski. Un nouvel extrait touchant que l'artiste pourra inclure au répertoire de sa tournée qu'elle démarrera ce soir à Saint-Eustache au Québec, avant de venir en France dès le mois de novembre.
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Cœur de pirate sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "En cas de tempête, ce jardin sera fermé" sur Pure Charts.
Cœur De Pirate en interview
17/10/2021 - Coeur de Pirate jette un regard sur ses amours passés dans son nouvel album "Impossible à aimer". En interview pour Pure Charts, la chanteuse analyse la pression médiatique qu'elle subit depuis le début de sa carrière, son rôle de patronne de label, évoque la vague féministe qui fait bouger l'industrie ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Cœur De Pirate - La Petite Mort
Cœur De Pirate
Clip Cœur De Pirate - Les Amours Dévouées
Cœur De Pirate
Clip Cœur De Pirate - Ava
Cœur De Pirate
Clip Cœur De Pirate - Intermission
Cœur De Pirate
Clip Cœur De Pirate - Corbeau
Cœur De Pirate

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés