Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Clara Morgane > "I'm So Excited" : Clara Morgane revient avec un single sexy et un album jazzy
News musique
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 09 septembre 2014 18:45

"I'm So Excited" : Clara Morgane revient avec un single sexy et un album jazzy (màj)

Clara Morgane est très excitée... C'est en tout cas ce qu'elle va bientôt susurrer dans les oreilles de ses fans puisqu'elle publiera "I'm So Excited" le 12 septembre prochain, premier extrait d'un album... jazzy-pop à paraître cet automne.
Crédits photo : pochette album
Clara Morgane revient en musique avec un projet surprenant ! Aujourd'hui, c'est avec un disque jazzy-pop qu'elle compte bien s'imposer. Cet album appelé "So Excited" comportera 7 titres et sera porté par le premier single "I'm So Excited". 17 musiciens ont participé à l'enregistrement de cet opus qui reflétera l'ambiance des années 30. Malgré le business juteux des albums de reprises, Clara mise essentiellement sur des titres originaux puisque seulement deux reprises ont été enregistrées pour l'occasion, contrairement à ce qui avait été annoncé la semaine dernière. L'album sera d'abord commercialisé en format digital puis plus tard en physique, accompagné du calendrier 2015 de l'animatrice qui a plus d'une corde à son arc. C'est donc le tube des Pointer Sisters sorti en 1982 qui a été revisité par l'ex-actrice de films pour adultes, comme le laisse deviner les premières notes du teaser qui a été mis en ligne la semaine dernière.


Un troisième album le 10 octobre


Dans cette vidéo, on peut voir la chanteuse sexy arborant un décolleté vertigineux déambuler dans un lieu feutré dans une atmosphère érotico-chic. Mais il faudra attendre le 12 septembre pour découvrir le clip dans son intégralité, jour de la sortie de "I'm So Excited". Il s'agit du premier extrait du troisième album de Clara Morgane qui est déjà passée plusieurs fois derrière le micro puisque sa carrière de chanteuse a démarré il y a 7 ans avec l'album électro "DéCLARAtion" (2007). Son deuxième album "Nuit blanche", comportait également des sonorités synthétiques, comme le single "Le diable au corps". Sa reprise de "Comme Un Boomerang" de Serge Gainsbourg avait fait beaucoup réagir les internautes sur les réseaux sociaux en 2012. L'année dernière, la starlette avait fait parler d'elle en participant à l'émission "Ice Show" sur M6. Avec ce nouveau projet, Clara compte bien briser la glace et réchauffer les longues soirées d'hiver de ses admirateurs.

Matthieu RENARD
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Clara Morgane   - J'aime (feat. Lord Kossity)
Clara Morgane
Clip Clara Morgane   - Andy
Clara Morgane
Clip Clara Morgane   - Nous Deux (feat.Shake)
Clara Morgane
Clip Clara Morgane   - Le Diable Au Corps
Clara Morgane
Clip Clara Morgane   - Sexy Girl
Clara Morgane

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP