Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Cindy Sander > Cindy Sander parle très humblement de ses projets
News musique
lundi 23 février 2009 15:00

Cindy Sander parle très humblement de ses projets

A la veille de la reprise de "Nouvelle Star", l'émission qui l'a révélée aux yeux du grand public l'an dernier, la recalée Cindy Sander fait le point sur son année passée depuis la parution de son "Papillon de lumière", avec beaucoup d'humilité...
«Pour ceux qui ont enterré Cindy un peu trop vite, ils vont être déçus. Les gens vont se frotter plusieurs fois les yeux pour se dire «Est-ce que c'est vraiment elle ?». J'ai envie de fermer la gueule à beaucoup de gens qui m'ont beaucoup critiquée et leur montrer que je suis une artiste» déclare très humblement Cindy Sander lors d'un entretien avec nos confrères du magazine "Télé Loisirs".

Rappelons que la chanteuse lorraine était passée pour une quiche aux yeux de la France entière suite à sa prestation au casting de l'émission, mais surtout à ses déclarations chocs. M6 Interactions l'a signe pour un “one shot” "Papillon de lumière", pensant en faire le coup de l'été 2008, mais le single ne dépassera pas la 14ème place du Top (20 000 exemplaires écoulés). Depuis, la chanteuse vogue de galas en galas à travers la France, et prépare donc de nombreux projets, dont son premier album (et l'Eurovision, ah c'est raté, Patricia Kaas a pris sa place !).

«Cette émission a réussi à me blesser du plus profond. J'en veux à "Nouvelle Star". Je ne plais pas, on aurait pu le dire d'une autre façon. Mais je vais très bien, je vais même beaucoup mieux qu'il y a un an» poursuit-elle.

Du côté du jury de "Nouvelle Star", qui reprend mardi prochain du service sur M6 pour une septième saison, on jure qu'on ne les reprendra plus.
«M6 a totalement décrédibilisé l’émission en récupérant le buzz Cindy Sander. Nous n'aurions jamais dû accepter qu'elle vienne chanter son single sur le plateau» conclue Lio.

En attendant, la chanteuse sera ce mardi soir sur TF6 dans "La grande soirée de la loose... 2", présentée par Charly et Lulu.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez cindysander.m6blog.fr.
Découvrez l'intégralité des interviews de Cindy Sander (tele-loisirs.fr) :


Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés