Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Cigarettes After Sex > "You're All I Want" : Cigarattes After Sex revient avec un inédit délicat
Nouveauté à écouter
lundi 01 juin 2020 15:15

"You're All I Want" : Cigarattes After Sex revient avec un inédit délicat

Quelques mois après son deuxième album "Cry", Cigarettes After Sex dévoile un nouveau morceau, toujours aussi planant et onirique. Découvrez "You're All I Want" sur Pure Charts !
Crédits photo : Richard Dumas
C'est au milieu des années 2010 que les mélodies sensuelles et éthérées de Cigarettes After Sex sont entrées dans nos vies grâce au succès des titres "Each Time You Fall In Love", "Nothing's Gonna Hurt You Baby", "Affection" ou "Apocalypse" ainsi qu'un premier album vendu à plus de 600.000 exemplaires dans le monde. En novembre dernier, le groupe texan a d'ailleurs livré une suite avec son deuxième album "Cry", dans la lignée mélodique du premier. « On a enregistré notre premier album fin 2015, certaines chansons datent de 2012. Là, tout était nouveau. Les chansons ont été écrites en cinq minutes pour la plupart. On en discutait ensemble et ensuite j'allais écrire, assez rapidement. J'avais l'impression de faire un album de jazz. C'était très spontané, tout est allé très vite » confiait le leader du groupe lors d'une interview pour Pure Charts. Après avoir reporté ses concerts européens prévus cet été, la formation nous offre une belle surprise en dévoilant un titre totalement inédit : "You're All I Want". Et pas de doute, on est bien face à du Cigarettes After Sex pur jus avec ce titre doux, délicat et onirique dans lequel la voix aérienne de Greg Gonzalez se mêle à une mélodie planante.

"You're all I want, all the love"


A son habitude, ce sont bien sensualité et sexualité qui se mélangent dans cet inédit de toute beauté : « You're all I want / We fuck so hot it left me faded / For all you are / There is no other love, it's only yours / You're all I want, all the love ». Comme le précise le chanteur Greg Gonzalez dans une note d'intention, le morceau a été enregistré à l'été 2017, lors des sessions d'enregistrement de "Cry". « Les premières prises de la chanson ont été faites dans la cour de la maison où nous étions hébergés à Majorque, tard dans la soirée, au moment où un orage se précipitait sur nous. Presque 3 ans plus tard, alors que je venais de déménager à Los Angeles, j'ai finalement écrit les paroles et elles ont fini par raconter une histoire, un fantasme ou un rêve impliquant ma petite amie et moi. Inversant en quelque sorte nos rôles et racontant la façon dont nous nous sommes rencontrés, tout en imaginant à quoi pourrait ressembler notre avenir ensemble… ». Une petite douceur avant un changement de style ? A notre micro, Greg Gonzalez s'était confié sur un virage à venir : « Je prends [l'album "Cry"] comme un tremplin. Ce que vous allez entendre par la suite sera un peu différent, il y aura un peu plus de substance ». Vivement !

Ecoutez "You're All I Want" de Cigarattes After Sex :
Théau BERTHELOT
L'interview
29/12/2019 - Depuis la sortie de son premier album, Cigarettes Atfer Sex a trouvé son public, et ce dans le monde entier. La voix du groupe américain, Greg Gonzalez, se confie en interview à Pure Charts sur l'origine de ce nom de scène étonnant, le succès, le deuxième album "Cry" et la sensualité qui se dégage de ses ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés