Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Cigarettes After Sex > "Heavenly" : Cigarettes After Sex plonge dans un océan d'amour avant l'album "Cry"
Nouveauté à écouter
dimanche 01 septembre 2019 13:49

"Heavenly" : Cigarettes After Sex plonge dans un océan d'amour avant l'album "Cry"

Deux ans après son premier essai acclamé, Cigarettes After Sex annonce la sortie de son nouvel album "Cry" pour le 25 octobre. Avant un concert à l'Olympia, le groupe nous emporte dans son univers romantique avec le single "Heavenly".
Crédits photo : Pochette de Cry
Méconnu en France, Cigarettes After Sex a pourtant son noyau dur de fans. Pour preuve, depuis la sortie de son premier album, le groupe américain remplit les salles de concerts un peu partout dans le monde, comme ce fut le cas en mars 2018 au Trianon de Paris. Emmenées par la voix de Greg Gonzalez, les chansons nocturnes et sensuelles de Cigarettes After Sex comme "K.", "Apocalypse" ou "Sweet", utilisées dans des séries comme "The Handmaid's Tale" et "Killing Eve", ont permis à la bande d'écouler plus de 550.000 exemplaires du projet dans le monde, dont 50.000 rien qu'en France selon le label (bien que le SNEP n'ait jamais certifié le projet). Cumulant 360 millions d'écoutes sur Spotify, Cigarettes After Sex compte bien nous faire planer à nouveau avec son ambient pop. Bonne nouvelle : le deuxième album intitulé "Cry" sortira le 25 octobre prochain !

"Giving you all my love"


Faisant suite aux inédits "Crush", "Sesame Syrup" et "Neon Moon", le disque inspiré « par l'amour naissant d'une nouvelle relation » contiendra 9 chansons « enregistrées lors de sessions nocturnes dans un manoir sur l'île espagnole de Majorque ». Une ode plus sensuelle comme le confirme la pochette en noir et blanc, sur laquelle un couple nu nage main dans la main, et aussi le premier extrait "Heavenly", né suite à un « coucher de soleil sur une plage isolée de Lettonie, un soir d'été » et s'inscrivant dans la lignée des précédentes ballades minimalistes de Cigarettes After Sex. « Le son de cet album est complètement lié au lieu pour moi. Dernièrement, j'ai vu cet album comme un film. C'était un cliché de ce sensationnel et exotique endroit, qui abrite différentes scènes et différents personnages, mais finalement il s'agit vraiment de romance, beauté et sexualité. C'est une narration vraiment personnelle de ce que ces choses signifient pour moi » confie le leader Greg Gonzalez. Cigarettes After Sex sera en concert à l'Olympia le 8 octobre 2019 !

Ecoutez "Heavenly" de Cigarettes After Sex :


Tracklist de l'album "Cry" de Cigarettes After Sex


1. Don't Let Me Go
2. Kiss It Off Me
3. Heavenly
4. You're The Only Good Thing in My Life
5. Touch
6. Hentai
7. Cry
8. Falling in Love
9. Pure
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP