Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Duo > Actualité de Christophe Willem > Christophe Willem et Sophie Delila en duo sur le titre "What Did I Do"
Duo
vendredi 09 novembre 2012 15:07

Christophe Willem et Sophie Delila en duo sur le titre "What Did I Do"

Alors qu'elle assurera les premières parties des concerts de Mika la semaine prochaine, la chanteuse Sophie Delila annonce la sortie très prochaine d'un duo avec Christophe Willem sur le titre "What Did I Do". Ecoutez le premier extrait sur sa page Facebook !
Crédits photo : Facebook officiel de Sophie Delila
Peut-être l'une des prochaines révélations françaises, la chanteuse Sophie Delila met toutes les chances de son côté pour tenter de convaincre avec son nouveau single "What Did I Do", deuxième extrait de son album "My Life Could Use a Remix" à paraître début 2013. Le titre, déjà clippé dans la capitale britannique, a été spécialement réenregistré en duo avec Christophe Willem. Evidemment, la chanson a été revue avec un texte écrit à la fois en anglais et en français. Musicalement, on n'a pas ou peu retouché le morceau qui se suffisait à lui-même, mais cette collaboration lui apporte du relief et pourrait davantage séduire les programmateurs radio. Un premier extrait est actuellement en écoute sur la page Facebook officielle de la chanteuse et le titre sera envoyé aux radios dès lundi 12 novembre pour sans doute être mis en ligne sur les plateformes de téléchargement dans la foulée.

"What Did I Do" sera sans aucun doute interprété sur la scène du Casino de Paris les 12 et 13 novembre à l'occasion des concerts que MIKA donnera. Car c'est Sophie Delila qui assure la première partie des shows du chanteur anglais en France. Un tremplin qui devrait lui permettre de se faire rapidement un nom !

Ecoutez un extrait du duo "What Did I Do" de S. Delila et C. Willem :


De son côté, Christophe Willem s'apprête à publier son troisième album à l’international. Sorti au mois de novembre 2011, "Prismophonic" est l'occasion pour l'artiste révélé en 2006 par "Nouvelle Star" d'accroître sa popularité en dehors de nos frontières. Produit par Steve Anderson et principalement écrit par Zaho, l'album "Prismophonic" s'est écoulé en France à près de 100.000 exemplaires. Il a été porté en radio par les singles "Cool", "Si mes larmes tombent", "Starlite" et plus récemment "L'amour me gagne", dont la version anglaise "Love Shot Me Down" est disponible en téléchargement.

Si un concert à Londres est programmé le 28 novembre, c'est en France qu'il continue de tourner. Christophe Willem entamera le 18 novembre la deuxième partie de sa tournée "Willem Sessions", qui fera escale dans plusieurs grandes salles comme le Zénith de Lille avant de passer par l'Olympia pour la seconde fois de l'année le 20. Sophie Delila assurera d'ailleurs sa première partie. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Sophie Delila, visitez sa page Facebook officielle ou son site internet.
Suivez l'actualité de Christophe Willem sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de C. Willem sur Pure Charts.
Réservez vos places de concert pour Christophe Willem sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Christophe Willem - Falling
Christophe Willem
Clip Christophe Willem - Pas Si Loin
Christophe Willem
Clip Christophe Willem - L'Amour Me Gagne
Christophe Willem
Clip Christophe Willem - Jamais Dû
Christophe Willem
Clip Christophe Willem - Si Je Tombais
Christophe Willem

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP