Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Christophe Maé > Christophe Maé dévoile les premières images de son concert diffusé au cinéma
News musique
mercredi 22 mai 2013 10:35

Christophe Maé dévoile les premières images de son concert diffusé au cinéma

Le 10 juin prochain, les nombreux fans de Christophe Maé pourront découvrir les toutes nouvelles chansons de l'artiste via l'album "Je veux du bonheur", porté par le single "Tombé sous le charme". Quelques jours auparavant, le public pourra aller l'applaudir au cinéma où un concert inédit sera diffusé partout en France. Découvrez les premières images !
Crédits photo : Abaca
Il y a deux mois, Christophe Maé orchestrait son grand retour musical en dévoilant son nouveau single "Tombé sous le charme". Depuis, l'artiste français a multiplié les annonces afin de faire grimper l'intérêt autour de sa chanson et de son troisième album "Je veux du bonheur", attendu le 10 juin. Petit à petit, aidé par un clip festif, tourné à la Nouvelle-Orléans, le morceau a infiltré les playlists des programmateurs et grimpé dans les classements. L'annonce d'une tournée des Zénith de l'Hexagone en 2014 a ensuite véritablement mis le feu aux poudres. Pour enfoncer le clou et faire de ce comeback un véritable événement, l'interprète de "Belle demoiselle" voit grand.

En effet, si Shy'm ou M Pokora ont eu la bonne idée de retransmettre leur concert à Paris-Bercy dans de nombreuses salles obscures en France récemment, Christophe Maé a voulu innover et proposera les 7 et 8 juin prochains la diffusion d'un show totalement inédit au cinéma. « Christophe Maé tel que vous ne l'avez jamais vu » nous annonçait jusqu'ici un teaser mis en ligne sur YouTube. Dorénavant, puisque les dates fatidiques approchent, le public peut avoir une idée du spectacle qui l'attendra sur grand écran. On y découvre un Christophe Maé souriant et très chic, en costume noir et chemise blanche, doté d'un nœud papillon et d'un chapeau haut de forme, comme dans le clip de "Tombé sous le charme". Accompagné d'un véritable big band, le chanteur enflamme le Théâtre de Paris, devant une petite foule complètement acquise et visiblement heureuse de découvrir les nouvelles chansons de son idole.

Découvrez les premières images de ce concert inédit de Christophe Maé :



Mais Christophe Maé y entonnera également ses plus grands succès comme "On s'attache", "Ça fait mal", "Dingue, Dingue, Dingue" ou "Je me lâche". En six ans seulement, celui qui a d'abord séduit le public dans la comédie musicale "Le Roi Soleil" est devenu l'un des artistes majeurs de la scène française et a écoulé plus de 2,3 millions d'albums en France. Pour ce nouvel album, et donc nouveau pari, le chanteur a fait appel à Mike Ibrahim niveau textes. "Je veux du bonheur" contiendra notamment les titres "A l’abri", qui évoque l’après-Katrina à La Nouvelle-Orléans, "Charlie", le récit de la mort prématurée d'une adolescente, ou encore "La Poupée", "Ma douleur, ma peine" et "La saison de l’automne", aux sonorités électroniques. Christophe Maé sera en concert au Palais des Sports à partir du 4 au 13 octobre 2013.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "On trace la route".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Christophe Maé - Je Veux Du Bonheur
Christophe Maé
Clip Christophe Maé - Mon Paradis
Christophe Maé
Clip Christophe Maé - Ne M'Abandonne Pas
Christophe Maé
Clip Christophe Maé - Manon
Christophe Maé
Clip Christophe Maé - Donald Dans Les Docks
Christophe Maé

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP