Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Remix > Actualité de Christine and the Queens > Christine and the Queens : le remix deep house de "Christine" de Paradis. Ecoutez !
Remix
dimanche 08 février 2015 13:41

Christine and the Queens : le remix deep house de "Christine" de Paradis. Ecoutez !

A quelques heures de la sortie de son nouvel EP "iTunes Session", Christine and the Queens partage un remix de son nouveau single "Christine", signé Paradis. Écoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : DR.
Christine aime et nous aussi ! Le remix du nouveau single de la chanteuse nantaise, signé par le groupe parisien Paradis, est réussi. Le tandem formé par Simon Meny et Pierre Rousseau a injecté sa deep house à la pop de Christine and the Queens pour un remix planant de six minutes. Sur le papier, l'association paraissait évidente. Dans les faits, le titre prend une toute autre allure et devient même un duo. La principale intéressée est tombée sous le charme de Paradis et vient de poster un lien sur sa page Facebook pour écouter cette nouvelle version. On regretterait presque que ce remix ne figure pas sur son EP "iTunes Session" qui sera dévoilé lundi prochain.

Ce mini-album comportera une autre version de "Christine" et d'anciens titres de la chanteuse tels que "Starshipper", "Safe and Holy" et une reprise du titre "Who Is It" de Michael Jackson. Le tout a été enregistré en novembre 2014 sous la direction de Bastien Doremus, avec la collaboration du collectif orchestral Code (Jérémy Arcache et Leonardo Ortega) et Paul Prier. Et pour ceux qui ont envie d'en apprendre davantage au sujet de Paradis, sachez que le groupe vient de publier un nouvel EP intitulé "Couleurs primaires", sur lequel figure le single "Garde-le pour toi".

Ecoutez le nouveau remix de Christine and the Queens :



La chanson "Christine" est le deuxième extrait de l'album "Chaleur humaine", sorti en juin dernier. Dans un premier temps promu par le tube "Saint Claude", celui-là rencontre un franc succès. Il a déjà séduit 180.000 Français. Le public en redemande et les professionnels acclament ! Christine and the Queens est nommée dans cinq catégories aux Victoires de la Musique. La cérémonie aura lieu le vendredi 13 février au Zénith de Paris.
Jonathan HAMARD
Places disponibles dès 35.00 € !

Réserver >
QUEEN SYMPHONIC
à Lyon (69) - L'amphitheatre

le Vendredi 26 Octobre 2018 à 20:30


+ d'infos : concert Queen Symphonic Lyon
Plus d'infos sur Christine and the Queens sur site site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Christine And The Queens.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP