Accueil > Actualité > Live > Actualité de Christine and the Queens > "I Disappear in Your Arms" : Christine and the Queens éblouit en live chez Jimmy Fallon
mardi 16 juin 2020 14:20

"I Disappear in Your Arms" : Christine and the Queens éblouit en live chez Jimmy Fallon

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Christine and the Queens continue de bluffer son monde. Pour le late show de Jimmy Fallon, la chanteuse française offre une performance électrique de son titre "I Disappear in Your Arms", filmée dans la Cigale de Paris totalement vide. Découvrez le live sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Ce n'est plus un secret pour personne : Christine and the Queens est une véritable artiste de scène. Que ce soit en concert ou pour des performances télévisées, l'artiste française profite de chacun de ses passages pour bluffer les spectateurs avec une de ses propres chansons ou une reprise totalement retravaillée. Durant le confinement, la chanteuse a été très active en proposant des concerts retransmis sur ses réseaux sociaux ou des lives à distance dans des émissions anglo-saxons. Avec Angèle, elle a d'ailleurs été la seule artiste francophone à participer au concert mondial "One World : Together at Home". Une belle façon pour Christine and the Queens de défendre ardemment son excellent EP "La Vita nuova", publié fin février et dont la sortie physique avait été repoussée à cause de la crise sanitaire.

Cigale vide pour une performance de haut vol


Alors que le déconfinement est désormais acté, Christine and the Queens a voulu une nouvelle fois marquer les esprits à travers le "Tonight Show" de Jimmy Fallon. Invitée vendredi dernier, la chanteuse a offert une nouvelle prestation bluffante au son de "I Disappear in Your Arms", la version anglaise de "Je disparais dans tes bras". Dans une chemise à jabots démesurée que n'aurait pas renié Prince, la chanteuse s'est laissée aller à une chorégraphie frénétique dans la salle parisienne de la Cigale totalement vide. Une mise en scène coup de poing saluée par les internautes et filmée par Colin Solal Cardo, fidèle collaborateur de Christine and the Queens qui a déjà oeuvré sur les clips "Doesn't Matter", "La marcheuse", "5 Dollars" et "Gone".

Regardez Christine and the Queens interpréter "I Disappear in Your Arms" :
Toute l'actu de Christine & the Queens sur son site officiel et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Chris" de Christine and the Queens.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter