Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Chilla > Clip "Mira" : Chilla se venge et piège son petit ami infidèle
Clip
jeudi 10 janvier 2019 09:30

Clip "Mira" : Chilla se venge et piège son petit ami infidèle

Après le succès de "1er jour d'école", la rappeuse suisse Chilla enchaîne avec "Mira". Dans le clip, celle-ci piège son petit ami en lui faisant subir sa vengeance personnelle. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Souvenez-vous, il y a quelques mois, Chilla dévoilait son single "1er Jour d'école". Avec son univers urbain et son visuel "scolaire", le titre a connu un joli succès avec plus de 5 millions de vues sur YouTube. Désormais, la chanteuse enchaîne avec le clip de "Mira" pour lequel elle change totalement de registre. Finies les cours d'écoles, direction les soirées étudiantes. Dans une luxueuse demeure, Chilla va, à l'aide de son amie (vue dans le film "Mektoub My Love") piéger un homme infidèle et lui faire subir quelques petites vengeances. Mais finalement, tout cela ne serait que le fruit de l'imagination de la rappeuse, qui aimerait tout de même que tout cela se produise... En effet, d'après le communiqué, "Mira" est « le prolongement cauchemardesque du rêve extra-conjugal où la vengeance remplace l'infidélité le temps d'une nuit brumeuse ».

Un duo avec Sofiane en vue ?


Encore une fois, on doit le clip à Aube Perrie, déjà auteure de "1er jour d'école" mais aussi de "La thune" pour Angèle. S'inspirant des séries Netflix comme "Riverdale" ou "Les nouvelles aventures de Sabrina", il mêle donc un visuel sexy à un message évidemment très girl-power. Un engagement qui n'est pas étonnant au vu des précédents titres de la rappeuse suisse, à l'instar de "Si j'étais un homme". « J'veux pas tomber dans l'piège / J'vais pas miser une pièce sur toi » clame-t-elle d'ailleurs sur le refrain quelque peu autotuné du titre. Tient-elle là un nouveau tube en poche ? Toujours est-il que la jeune femme, repérée par Bigflo & Oli, pourrait bien profiter de cette nouvelle année pour dévoiler son deuxième album. Pour rappel, le précédent, intitulé "Karma", est sorti en 2017. Et au vu du t-shirt "Affranchis" arboré durant le clip, Chilla pourrait très bien préparer une collaboration avec Sofiane. Affaire à suivre !

Regardez le clip de "Mira" par Chilla :
Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP