Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Charli XCX > Clip de "Doing It" : Charli XCX et Rita Ora s'offrent un trip sexy et 90's
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 21 janvier 2015 15:25

Clip de "Doing It" : Charli XCX et Rita Ora s'offrent un trip sexy et 90's (màj)

Charli XCX compte bien décrocher un nouveau tube européen avec "Doing It", enregistré pour l'occasion avec Rita Ora. Un titre pop aux influences 90's choisi comme troisième extrait de l'album "Sucker". A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Charli XCX fait actuellement le grand saut à l'international avec la sortie de son album "Sucker". Déjà disponible aux Etats-Unis, où il est entré en 28ème position avec près de 29.000 ventes en première semaine, le disque sortira en France le 26 janvier. Si la jeune britannique de 22 ans a été révélée par "I Love It" d'Icona Pop, elle a ensuite fait sensation sur le tube "Fancy" de la rappeuse Iggy Azalea. En solo, c'est avec le titre "Boom Clap", pour la bande originale du film "Nos étoiles contraires", que Charli a fait ses preuves. Il s'est offert un top 10 aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Canada ou encore en Australie. Pour lever le voile sur l'univers de son album, l'artiste a ensuite misé sur l'esprit rebelle de "Break the Rules", utilisé dans la publicité Eau Jeune "Double Je".

En parallèle, les titres promotionnels "London Queen" et "Breaking Up" ont également été dévoilés au public, mais le nouvel extrait de "Sucker" est un duo événement avec Rita Ora. Il s'agit de "Doing It", co-écrit et produit par Ariel Rechtshaid (Madonna, Beyoncé, Kylie Minogue...) et Jarrad Rogers (Icona Pop, Rebecca Ferguson...). Une nouvelle version, qui n'est pas présente sur la version US de l'album, a été enregistrée avec Rita Ora pour espérer imposer les deux chanteuses sur les ondes européennes et notamment au Royaume-Uni. Pour cette raison, la sortie de "Sucker" y a été décalée au 16 février. Moins percutant que les précédents singles fougueux de Charli XCX, "Doing It" est un titre pop rafraichissant aux influences 90's, taillé pour les radios et qui se savoure au fur et à mesure des écoutes. Un mix entre "How We Do (Party)" de Rita Ora et l'univers du trio Haim.

Découvrez le clip "Doing It" de Charli XCX et Rita Ora :



Dans le clip, Charli et Rita ont tout simplement osé un grand n'importe quoi. Dans le désert, les deux chanteuses débarquent dans une supérette et braquent la caisse avant de s'en aller, chantent à tue-tête dans un karaoké, cernées par des éclairages fluorescents, avant de prendre la route, telles Beyoncé et Lady Gaga dans "Telephone". Poursuivies par la police, les demoiselles vont finalement découvrir qu'il s'agit de strip-teaseurs pour le moins sexy. Au programme de la soirée ? Du rodéo automatique !
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez www.charlixcxmusic.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Charli XCX sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP