Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Charli XCX > Clip de "Breaking Up" : Charli XCX joue les adolescentes rebelles
Clip
mercredi 10 décembre 2014 17:00

Clip de "Breaking Up" : Charli XCX joue les adolescentes rebelles

Charli XCX dévoile un nouvel extrait de son deuxième album "Sucker", attendu en janvier 2015 en France. Découvrez le clip de "Breaking Up" sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Dans les bacs le 26 janvier 2015, le deuxième album de Charli XCX est particulièrement attendu. D'autant plus qu'il comporte déjà un tube : "Boom Clap", repris pour la bande originale du film "Nos étoiles contraires". Treize autres pistes formeront ce nouveau disque aux influences pop, parmi lesquelles "Break the Rules", jouée en radio, puis "London Queen", dévoilée sur Internet il y a quelques semaines. La Britannique a bien compris qu'il fallait teaser un maximum cette sortie et propose donc d'écouter différents extraits de son disque pour nous mettre en appétit. Ce mois-ci, c'est "Breaking Up" qui débarque sur les plateformes de téléchargement. Ce morceau pop/punk est accompagné d'un clip très girly.

Dans cette vidéo, l'artiste joue les adolescentes rebelles et largue son petit ami de manière assez brutale. La raison ? Il semble que ça ne tournait pas rond dans sa tête. Mais ce qui retient plus particulièrement notre attention, c'est l'arrogance avec laquelle Charli XCX se moque de lui dans ce clip très girl power, essentiellement tourné dans un bowling.

Découvrez le nouveau clip "Breaking Up" de Charli XCX :



Le nom de Charli XCX ne vous dit rien ? Et bien sachez pourtant que la chanteuse a également cartonné cette année avec la rappeuse australienne Iggy Azalea, avec qui elle partage le titre "Fancy". L'artiste a également été repérée par Katy Perry, qui lui a demandé d'assurer les premières parties des concerts européens de sa tournée "Prismatic". Timing parfait pour la sortie de l'album "Sucker", puisque l'interprète de "Roar" se produira au Park&Suites Arena de Montpellier le 17 février 2015 et à La Halle Tony Garnier de Lyon le 20. Entre temps, Charli XCX en profitera pour chanter en solo sur la scène du Trabendo, à Paris, le 19 février. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez www.charlixcxmusic.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Charli XCX sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP